Qualité audio sur MacBook

carole04

Membre confirmé
25 Janvier 2008
22
0
Bonjour
Je vais bientôt m'acheter un macbook (j'attends la MAJ) et je voudrais savoir si la qualité audio est comparable à celle des MacBook Pro car j'hésite encore entre les deux sur ce point là, j'écoute beaucoup de musique et je ne voudrais pas devoir me balader avec des hauts parleurs externes.
Merci de vos réponses

Sinon, j'ai déjà un I-Mac 20 pouces à la maison

Bonjour,
Les enceintes de macbook ne sont vraiment pas terribles, aucun grave, pas trop d'aigus non plus.
Des enceintes externes sont indispensables si l'on veut un minimum de qualité.

Si tu ne souhaites pas te balader avec des enceintes audio, un casque audio pourrait être un bon compromis, non?
Par ce qu'acheter un mac book pro uniquement par ce que les hauts parleurs sont un peu meilleurs, ça va faire chère l'enceinte.
Par contre pour ton Imac, je te conseilles de prendre des enceintes par ce que le son n'est pas non plus extra-ordinaire.

Pour la qualité son oublie ...
Prend des enceintes je pense que c'est ce qu'il y a de mieux ou bien si tu es égoïste tu peux prendre un casque comme on l'a déjà dit plus haut.

Pour ma part, je ne trouve pas la qualité du son du MacBook si mauvaise. Certes, la puissance maximale est faible, il ne faut pas s'attendre à un volume très important, mais la qualité est bonne.

Pour une simple utilisation, c'est confortable. Si tu souhaites apprécier une qualité sonore exceptionnelle, tu fais comme moi, un câble, un ampli et une grosse paire d'enceinte :p

Ps : tu dis vouloir attendre une MAJ pour t'acheter ton MAC? Tu peux m'en dire plus, je suis curieux ;)

Effectivement. Mais il s'avère être difficile d'avoir une bonne qualité de son avec des enceintes portables...

Pour moi, c'est tout en rien. Se contenter de la qualité sonore de l'ordinateur en voyage ou au bureau par exemple. Et opter pour une bonne installation chez soi ;)