Je reviens de l'apple expo, et j'ai constaté la différence de qualité de dalle. C'est flagrant.
Sur le 20" les couleurs virent au marron, comme sur ta photo....
Pourquoi ce changement de dalle sur un nouveau produit et pourquoi ne pas employer la même sur les deux imac ???? Ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter un 24" achétent un 20" avec une dalle médiocre alors que sur les anciens imac la dalle est bien mieux.
Je suis bien content de mon imac blanc 20" et décu de la régression de la qualité des nouveaux produits.
Apple tire les prix pour s'approcher de ceux des pc. C'est dommage...
Comme tu peux le voir sur ce sujet, un certain nombre de personne trouve ça suffisant. Pourquoi Apple mettrait une dalle de meilleure qualité avec un tarif plus élevé pour l'iMac si le modèle actuel convient à une majorité de clients ?
Apple est en train de tourner au DELL pour la qualité des composants, et si les gens trouvent ça bien, que peut-on y faire ? C'est la loi du marché. Ce n'est pas la qualité qui compte mais la quantité. C'est comme ça que les ventes de Macs explosent ... C'était le cas pour les PowerMac qui 5x00 ou 6x00 qui avaient des écrans très très moyens et qui se sont bien vendus.
Grosso modo pour le client, seul le tarif compte