Qualité de la mémoire: différences ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet jcs
  • Date de début Date de début
J'ais aussi un BiG5 1,8GHz ATI 9600...
Alors ta machine de bureau n'est pas un BIG5 ? Donc le bus est a 600MHz et pas 900 ;)
Mais la puissance du CPU change rien au test... Par contre si la RAM est pas la même c'est intérésant :)

009 a dit:
J'ais aussi un BiG5 1,8GHz ATI 9600...
Alors ta machine de bureau n'est pas un BIG5 ? Donc le bus est a 600MHz et pas 900 ;)
Mais la puissance du CPU change rien au test... Par contre si la RAM est pas la même c'est intérésant :)

Non, mon G5 de bureau est un G5 mono 1.8, mais la premiere serie avec le bus 900, il on baisser à 600 par la suite... ne me demande pas pourquoi?!

Si le CPU n'a rien a voir, c'est cool comme ça je serai fixé ( je le suis déjà )

Donc tu as un Bus à 900MHz et 8 emplacement de RAM contre 4 actuellement ?

Au faite est ce que ton PM de chez toi fait un bruit d'horloge assez minime... ? Moi j'en suis victime :hein:

009 a dit:
Donc tu as un Bus à 900MHz et 8 emplacement de RAM contre 4 actuellement ?

Au faite est ce que ton PM de chez toi fait un bruit d'horloge assez minime... ? Moi j'en suis victime :hein:

Exact il a 8 place pour la ram, comme le Bi. Non mon PM de chez moi va bien, mais celui du bureau fais un click tic... j'ai l'impression que ça vien des prises frontales... non je suis pas fou... J'ai bloquer les ventilos avec des crayons et le bruit continu et il vient de vers le bas de l'avant!

Un truc de dingue...

009 a dit:
Ca me parait etre le même problème que moi...

Bin zut, pas cool ce bruit :o
Il faudrai qu'on le ramene au magasin, pis y a tout mes docs dedant...
alors je fiche la musique plus fort que les cliques tics en attendant qu'il "pête"...
:rateau: de toute façon y sont tellement sypas chez apple qu'il diron que c'est
normal et qu'il est plus sous garantie...

Enfin moi ça me dérange pas tant que ça je l'entends a peine...
Et surtout j'ais pas envie de retourner ma machine :mad:

En plus le bruit ne se déclenche pas au départ de la machine mais au moment ou l'écran de démarrage avec la pomme surgit... Pas toi ?

009 a dit:
Enfin moi ça me dérange pas tant que ça je l'entends a peine...
Et surtout j'ais pas envie de retourner ma machine :mad:

En plus le bruit ne se déclenche pas au départ de la machine mais au moment ou l'écran de démarrage avec la pomme surgit... Pas toi ?

mmmm, je pourrais pas te dire exactement a quel moment y vien, mais en tout cas pas longtemps après avoir allumé le mac... au debut il fait vroum (avec les ventilos :love: ) puis un ptit tic tic tic tic tic... donc c'est environ quant la pomme grise arrive qu'on l'entend. C'est pas très fort mais ça énerve si on trip dessus :mouais:

madlen a dit:
Hey, tu as vu mes bench comme y on changer ?! J y comprend rien... je sais pas si c'est Tiger :mouais:
Sûrement Tiger car maintenant j'atteins les 350 ;)
PS: J'ai plus la même machine car Apple m'a fait un échange (DP 2GHz actuel) mais je pense pas que ça ai le moindre incident sur les résultats...