Qualité du wifi sur Macbook et Mabook pro

cousinhube

Membre actif
6 Avril 2003
160
3
42
Toulouse
Salut à tous,

J'ai entendu dire que le wifi du MBP était bien mins bon que celui du MB en qualité de réception... Pipot ou non?

Sinon y a t il une différence netre les wifi des core duo et es core 2 duo (achat éventuel sur le refurb...)

Enfin je dois dire que sur mon PB G4 12", je n'étais pas surpet content de la qualité de réception, y a plein de salles de cours ou je ne captais pas alors que certains pc captés :mad:

Merci d'avance.

Le macbook (core duo) a une qualité de signal incroyable, certainement la meilleure tout portables confondus, le macbook pro (core duo) capte très bien mais pas aussi bien qu'un macbook, c'est sûrement dû à sa coque en alu, sinon je n'ai jamais eu de problème c'est très bon.

Je juge sur les core duo parce que c'est ce que je possède chez moi :)

Je te remercie de ces infos, sinon vous savez si la fameuse mise a jour .n va aussi améliorier la connnection en a/b/g ? Va t elle être disponible pour des core duo ?

Merci merci les gars.

Moi mon MBP est que connecté en wifi, que sa soit chez moi ou a la fac sa marche du tonnère aucun soucis pour la réception... j'ai des amis qui capte beaucoup moin bien avec leur portables (acer ou toshiba...)

J'ai pas à me plaindre du signal sur mon macbook, je capte trés bien le réseau wifi de ma freebox

ben moi j'ai eu un macbook core2duo que j'ai revendu et la j'ai un macbook pro core2duo et c'est vrai que le macbook etait meilleur pour le wifi ! mais sinon aucuns soucis avec le macbook pro ca marche egalement mieux que mes potes sur pc !;)