quand aura lieu la prochaine livraison ?

Bonjour à tous,
j'ai commandé mon iphone le 17 Juillet au 706 (orange business) et je ne l'ai toujours pas reçu. Est-ce que certains d'entre vous l'ont commandé après le 17 (chez orange business) et ont reçu leur appareil?

Bonjour,

Tu m'inquiète. J'ai commandé le mien le 31 Juillet sur le site d'Orange et la livraison est prévue pour demain.

Tu as commandé un 8 ou un 16Go ?

Sur Orange.

Tu as une date de livraison prévue ?

Tu es un nouveau client orange parce que d'après ce que j'ai pu lire Orange (je sais pas si la branche Business fait pareil) privilégie les nouveaux clients et les sert en priorité.
Et comme les 16Go sont rares et partent comme des p'tits pains, ceci peut peut être expliquer cela.

Bon courage, je sais que c'est dur d'attendre mais apparemment ça vaut le coup.
Alors patience...

Il y a des iphones mais pas en renouvellement. J'ai appelé le service client, ils m'ont dit qu'ils en auront dans la semaine pour nous.

Après 3-4 visites à l'agence France Telecom et de nombreux coup de fil au 700, j'ai décidé d'aller à la FNAC et donc de réserver mon appareil.

Comme j'étais en renouvellement, Orange m'a plusieurs fois fait la remarque que je ne serai pas prioritaire. A chaque fois qu'ils me disaient cette absurdité, j'avais envie de les taper, et c'est donc pour ca que j'ai arrêté d'aller les voir...

A la FNAC tout a été rapide. En deux minutes j’ai eu ma facture et j’ai du payer un acompte de 20% (soit 50Eur pour le modèle 16GO).

Comme ca, je reçois directement un texto le jour de la livraison. Je n’ai plus qu’a attendre, et la au moins je suis sur qu’il y en aura un pour moi.

Au fait, il y a 6 personnes en attente d’un modèle 16GO devant moi, on va donc voir si je suis dans la première livraison… (je ne pense pas).

Bonjour,

Vous avez commandé un coffret Apple iPhone 3G 16Go blanc sur notre site Orange.fr (...)
A la suite d’une rupture de stock, nous ne sommes pas en mesure de vous livrer (commandé le 31 juillet et livraison prévue pour le 5 août).
Nous vous proposons de vous contacter très prochainement par mail afin de vous donner plus d’information sur le délai de livraison de votre commande ou de vous proposer une éventuelle offre de remplacement.

Ben voilà... Je m'en doutais. Par contre mon compte a bien été débité de 199
€. C'est normal ça ?

Aurélien

Bonjour,

Vous avez commandé un coffret Apple iPhone 3G 16Go blanc sur notre site Orange.fr (...)
A la suite d’une rupture de stock, nous ne sommes pas en mesure de vous livrer (commandé le 31 juillet et livraison prévue pour le 5 août).
Nous vous proposons de vous contacter très prochainement par mail afin de vous donner plus d’information sur le délai de livraison de votre commande ou de vous proposer une éventuelle offre de remplacement.

Ben voilà... Je m'en doutais. Par contre mon compte a bien été débité de 199
€. C'est normal ça ?

Aurélien

Bonjour,

J'ai eu la même surprise ce matin.
Commande le 31/07 d'un iPhone 8Go, date de livraison prévue aujourd'hui... et ce matin RUPTURE PRODUIT :mad:

Comme toi, j'ai été prélevé. C'est très étrange. :eek:

Pour ne pas perdre espoir, j'ai lu sur un autre forum qu'un client dans le même cas que nous avait appelé le service client d'Orange ce matin et que selon eux tout est Ok, le problème semblant venir du suivi de commande !!!
Ils lui ont dit ne vous inquiétez pas votre précieux arrive.

INFO ou INTOX ???

Bizarre tout ça j'ai commandé le 31 sur orange.fr en renouvellement, et j'ai reçu l'iphone 8Go hier midi (le 4) je n'ai rien constasté sur le site parlant d'une rupture apres commande...

apparement oui ;)
mais pour avoir un v1 8Go, music plus plein d'app (plein plein plein :D), tu te retrouves vite a l'etroit :siffle:
par contre, j'aimerai un moyen pour desactiver, de temps en temps, le EDGE (mais pas la téléphonie) :siffle:

Bonjour,

J'ai eu la même surprise ce matin.
Commande le 31/07 d'un iPhone 8Go, date de livraison prévue aujourd'hui... et ce matin RUPTURE PRODUIT :mad:

Comme toi, j'ai été prélevé. C'est très étrange. :eek:

Pour ne pas perdre espoir, j'ai lu sur un autre forum qu'un client dans le même cas que nous avait appelé le service client d'Orange ce matin et que selon eux tout est Ok, le problème semblant venir du suivi de commande !!!
Ils lui ont dit ne vous inquiétez pas votre précieux arrive.

INFO ou INTOX ???

ça sent pas bon...:rolleyes:

apparement oui ;)
mais pour avoir un v1 8Go, music plus plein d'app (plein plein plein :D), tu te retrouves vite a l'etroit :siffle:
par contre, j'aimerai un moyen pour desactiver, de temps en temps, le EDGE (mais pas la téléphonie) :siffle:

Sur le 3G tu peux.
T'as pas l'équivalent sur le V1 ?