iOS 13 Quand faire une restauration ?

Ici le rapport ouvert ici nous avons exc_crash (SIGABRT) c’est bien un crash par moment il y a des crash SGKILL ça dépend. Pour le reste je ne sais pas le lire mais un dev serait dire la raison du crash.

Difficile de lire la raison précise du crash : il s’agit d’une « log » non « symbolisée ». Grosso modo : Ce genre de log est récupéré par le développeur, passé dans une moulinette permettant de retrouver le code (donc les « symboles ») où le crash a eu lieu. Ça donne donc une piste pour corriger le bug (une piste qui peut se révéler compliquer à suivre, ou pas...).
 
  • J’aime
Réactions: Ben5988
restauration itunes en mode récupération sans sauvegarde. tout mes iphone depuis ios 11 me font ça. J’ai meme changer de compte iCloud. L’iphone de me femme fait pareil ainsi que ceux de ma famille.

oui du temps d’ios 11 et mon iPhone 8plus. Ils me l’avait échangé et comme c’était pareil je n’en ai plus discuté avec eux. Depuis j’ai eu le x et xr et c’est pareil.

Salut,

une hypothèse comme ça : si le problème apparaît sur plusieurs appareils au cours des années avec des utilisateurs différents, ça peut venir de l’ordi qui est utilisé pour la sauvegarde et la restauration.

Reglage/confidentialité/analyse/donnée d’analyse

mais attention il y a de tout dedans des données sur l’utilisation.... il n’y a pas que les crash. Les crash tu les reconnais quand il y a un nom d’application. Tu ouvres et tu verras la ligne crash. Pour les jetsam .... ça n’a pas d’importance.

J’ai regardé le rapport sur mon iPhone et j’ai appris que j’avais eu un crash sur Podcast et sur le petit jeu Drop7 ... sans m’en rendre compte ! Et je ne suis même pas sûr que ce soient vraiment des crashs vu que je ne comprends pas un traitre mot de ce qui est écrit.

J’ai utilisé la restauration régulièrement sur mon iPhone 5C pour vider le cache (la fameuse partie Autre dans le stockage) qui prenait beaucoup de place dans un stockage qui culminait à 16 Go. Depuis que j’ai des appareils avec plus de stockage, je n’ai plus eu ce problème, donc plus de restauration.

a+
 
voici un exemple voir tout en haut MobileMail

Voir la pièce jointe 143585

Ici le rapport ouvert ici nous avons exc_crash (SIGABRT) c’est bien un crash par moment il y a des crash SGKILL ça dépend. Pour le reste je ne sais pas le lire mais un dev serait dire la raison du crash.

Voir la pièce jointe 143587

Attention les rapport s’effacent automatiquement après 7jours donc il est possible que vous avez eu des crash mais les rapports ont été effacés
Je ne comprend pas trop ce rapport :rolleyes:
 
Je crois aussi...



Un OS parfait ? C’est peine perdue. Faudrait déjà une définition de l’OS parfait.
De plus, la supposée perfection ne se mesure pas uniquement en terme de crash : un trou de sécurité par exemple n’engendre pas de crash et peu faire bien plus de mal sans que tu t’en rendes compte.

Un crash n’endommage pas iOS, si c’était le cas ton device ne démarrerait même plus où deviendrait très instable. Un crash arrête l’application, c’est tout.
J’ai fait du développement sur iOS et des crash j’en ai connu sur mes applis...

Par hasard tu serais c’est quoi ces rapports?
Depuis hier il ne fait que crasher et bizarrement c’est la même chose sur l’iphone de ma femme qui pourtant n’a aucun point commun avec mon iPhone ( compte iCloud différent et apps différentes ) merci

3D2670C0-473E-42C5-A3F6-0D343850D0A0.jpeg CBD57C14-8475-437F-8E50-4902E590C6E8.png
 
Par hasard tu serais c’est quoi ces rapports?
Depuis hier il ne fait que crasher et bizarrement c’est la même chose sur l’iphone de ma femme qui pourtant n’a aucun point commun avec mon iPhone ( compte iCloud différent et apps différentes ) merci

Voir la pièce jointe 144245 Voir la pièce jointe 144247

J’ai pareil. Bon, comme tu peux le lire c’est en lien avec Siri, donc la reconnaissance vocale. Savoir pourquoi ça crash et donc dans quel contexte, j’en n’ai aucune idée !
Tout cas tu es rassuré : tu auras toujours des logs à scrupter :bookworm:
 
J’ai pareil. Bon, comme tu peux le lire c’est en lien avec Siri, donc la reconnaissance vocale. Savoir pourquoi ça crash et donc dans quel contexte, j’en n’ai aucune idée !
Tout cas tu es rassuré : tu auras toujours des logs à scrupter :bookworm:

Je n’avais jamais vue le rapport là dans le passé et l’iphone de ma femme à pondu les mêmes rapports à partir d’hier soir vers 19h comme le mien donc ça me laisse penser que c’est côté serveur que ça merde. De ton côté ils ont apparus hier soir aussi ?
 
Ce module Siri est totalement instable. Sur l’iphone de ma femme il y a plus de 40 crash en une journée. J’ai arrêté de compter au bout d’un moment. Sur le mien environ 10. J’ai essayé de repérer dans quel cas ça crash mais je trouve pas ça crash même sans utiliser l’iphone. D’autres personnes ont les mêmes rapports ?
 
J’ai essayé de désactivé dis siri mais le problème continue et de plus de trouve que ma batterie tiens beaucoup moins longtemps depuis que j’ai ces crash incessant.
Si quelqu’un peut juste prendre 30 secondes pour vérifier si son iPhone présente les mêmes crash incessant depuis quelques jours merci

056DC27B-CA6C-43E8-BE4D-732B70710800.png
 
Dernière édition par un modérateur:
J’ai pareil. Bon, comme tu peux le lire c’est en lien avec Siri, donc la reconnaissance vocale. Savoir pourquoi ça crash et donc dans quel contexte, j’en n’ai aucune idée !
Tout cas tu es rassuré : tu auras toujours des logs à scrupter :bookworm:

ça donne quoi de ton coté? tu as les même crash incessant encore aujourd'hui? ça commence a me gêner car la batterie fond comme neige au soleil depuis. Je ne sais pas quoi faire, retenter une restauration, appeler apple
 
Personne n'a d'iPhone sous iOS 13.2 sur ce forum ? Si ça intéresse quelqu'un mais j'ai pas l'impression, j'ai quand même eu du nouveau en passant en apple store. Problème présent sur tout les iPhone sans exception qui est apparue le 13 novembre au soir suite a un problème coté serveur de Siri et toujours pas réglé qui cause des crash à répétition et provoque une consommation de batterie plus important d'après un technicien apple.
 
Je pense surtout que peu ici ont la même obsession que toi.

De plus Apple a répondu à ta question.
 
Je pense surtout que peu ici ont la même obsession que toi.

De plus Apple a répondu à ta question.

Oui apple ma répondu. Il y a un processus qui plante 50fois par jour et consomme de la batterie et tout le monde s’en tape.

Je comprends apple Maintenant, il balancent leur mise à jour moitié fini pour satisfaire un calendrier et ce disent pas grave si ça merde 99% des utilisateurs ne ce rendront compte de rien. Les 1% seulement qui ce rendront compte des problèmes ont les fera passer pour des malade obsessionnel.

Ce qui me fait rire c’est que je suis mécanicien et le monde de la mécanique et de l’informatique sont tellement proches. Quand je vois des clients qui disent j’ai eu un voyant rouge mais ça roule donc tout va bien j’ai continué à rouler et 2 mois après ça casse. Ici dans 6 mois y’en a ils vont dire la capacité de ma batterie à baisser de 20% je comprend pas. D’ailleurs ça commence plusieurs site parlent d’une dégradation de la batterie depuis ios 13.2.2 mais bon ce n’est que de l’obsession.

Bref je crois que je n’ai plus rien à faire sur ce forum où tout le monde s’en tape.
 
Personne n'a d'iPhone sous iOS 13.2 sur ce forum ?

Salut,

oui, moi, sur iPhone et iPad Pro.

Oui apple ma répondu. Il y a un processus qui plante 50fois par jour et consomme de la batterie et tout le monde s’en tape.

Je comprends apple Maintenant, il balancent leur mise à jour moitié fini pour satisfaire un calendrier et ce disent pas grave si ça merde 99% des utilisateurs ne ce rendront compte de rien. Les 1% seulement qui ce rendront compte des problèmes ont les fera passer pour des malade obsessionnel.

Je ne sais pas dans quelle catégorie je suis. La seule chose dont je suis sûr c’est que 1/ je n’ai pas les problèmes que tu décris et 2/ mes données d’analyse en rapportent aucun crash, du moins si je compare avec tes copie d’écran.

a+