Quand Il Faut, Il Faut...

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Bon. Pourtant je n'avais pas trop bu. Enfin par rapport à d'autres ou par rapport à d'autres fois tout au moins... mais malgré tout, je l'ai promis. Vendredi soir dernier, au Lou Pascalou, je me suis engagé à faire une chose qui, ma foi, risque fort d'apporter la plèbe et jeter sa petite s½ur, l'opprobre, sur nos chers forums "du bas"...

Et oui, chers lecteurs, chers co-modérateurs, chers trolls (vous qui finalement, n'êtes plus quantités négligeables, étant donné votre population sans cesse grandissante...) chers (et vénérés) admins, je vais devoir secouer la douce torpeur, la sereine tranquillité de nos forums en accomplissant un acte que d'aucuns qualifieront je l'imagine, de trahison. Tel Pâris s'apprêtant à ouvrir les portes de Troie l'imprenable à ce putain de canasson de merde de c't'enculé d'Agamemnon, tout ça pour une gourdasse endimanchée, je vais donc ouvrir une brèche.

Je récapitule donc :
Pâris : Moi
Troie l'imprenable : les forums des êtres supérieurs que nous sommes nous, les gamers :)p)
La gourdasse : Je cherche encore, je ne veux peiner personne... Disons... Une superstar :D
Le bourrin : une TRIBUNE !!!

Car oui, enfin, il me faut vous le dire, c'est bien de ça dont il s'agit.

Je ne sais quelle folie, quelle ivresse, quel étourdissement m'a fait dire ça, mais j'ai promis d'ouvrir une tribune pour laisser entrer le loup dans la bergerie (oui... le cheval, le loup.... suivez un peu parce que je vais pas répéter hein ??? :mad: ) !!!

A moins que ça ne soit tout simplement parce que j'ai trouvé Son Altesse Sérénissime à la hauteur de sa réputation et qu'en souvenir d'un excellent moment passé à ses côtés j'ai souhaité lui faire plaisir.

Mouais. Bon. On va mettre ça sur le dos de l'ivresse ok ? (j'ai malheureusement peur que personne ne me croie mais tant pis, j'aurais essayé :D)

En fait, manque plus que la plaque commémorative de Slug et le tableau sera complet. Amuses-toi, Joyeux Sire, tu es ici chez toi !!! :D

Votre BackCat, reconnaissant ! :up:


note à la populace : je sais que ce charabia doit vous paraître incongru mais bon... Je ne vous demande qu'un chose avant de vous jeter sur ce post comme la faim sur le tiers-monde et la petite vérole sur le bas clergé : laissez mon Invité répondre en premier ;) Je vous en remercie d'avance :)
 
wolf.gif

Habitants d'en bas,

Si je m'adresse à vous en cette nuit historique, c'est qu'il m'a semblé impératif que vous sachiez ce qu'est un modérateur de MacG digne de ce nom et que malgré la bonne volonté évidente de certains d'entre vous j'ai constaté bien trop souvent que l'ensemble des sujets qui se trouvaient dans cette partie du site frisait le n'importe quoi, pour ne pas dire le ridicule, quand ils n'étaient tout simplement pas totalement incompréhensibles.

Conscient du fait que vos capacités intellectuelles sont fortement diminuées par l'abus d'accessoires plus ou moins vibratoires, je serais donc magnanime malgré l'affront qui nous fut fait en cette terrible soirée du mois de septembre durant laquelle - devant témoins- plusieurs d'entre vous jetèrent l'affront aux tempes des utilisateurs de notre plate forme vénérée, certains d'entre eux allant jusqu'à ingurgiter cul sec une bouteille de Gini.

Je ne vous cache pas qu'il fut immédiatement question, devant ce pitoyable spectacle, de bannir l'ensemble des membres de la [MGZ] et que votre salut ne tient qu'à ma majesté, défenseur de la veuve et de la célibataire, sous réserve d'une poitrine généreuse et de formes harmonieuses. Je n'irais pas jusqu'à prétendre que vos représentants s'épanchèrent dans d'affreuses bassesses pour conserver leur statut, mais j'avoue que leurs pleurs et gémissements ainsi que leurs genoux mercurochromés me touchèrent et que, dans un instant de faiblesse probablement du à l'affreux vin rouge ingurgité ce soir-là je me suis élevé contre tous ceux qui criaient "à mort" pour leur, vous laisser une chance. N'oubliez pas de remercier ceux qui payèrent de leur corps pour votre salut, Chat dans l'dos en tête, les chèques, carte Visa et American express étant acceptés.

Donc, un délai d'observation fut accordé. Sous réserves, il va sans dire.

À partir de ce jour, je m'autoproclame donc Roi des forums [MGZ]. Tout posteur me doit allégeance et mon pseudo ne devra jamais être prononcé ou écrit sans que mon titre, S.A. , y soit accolé. Tout posteur comptabilisant moins de 500 messages au compteur n'aura pas le droit non seulement de l'incorporer dans un de ses messages, mais même d'y penser dans sa pauvre tête de rat maladif sans sanction immédiate appliquée par mon fidèle Macinside, bannisseur professionnel et agent double infiltré secrètement dans vos rangs jusqu'à ce jour.

Tout élément féminin digne de ce nom rodant dans cette partie des forums sera réservé en premier lieu à Son Altesse l'Amok, donc moi-même tas de nazes, qui se réserve le droit d'en user à sa guise, y compris en l'offrant à un autre modérateur civilisé (c'est à dire du sommet). Nous ne sommes pas responsables de tout bris, de toute détérioration qui pourrait résulter de cet "emprunt", ne maîtrisant pas toujours Bengilli lorsqu'il est en rut. Mon ministre Supermoquette veillera au grain et gare à ceux qui voudraient contourner cette règle. Il possède en effet un flair de teckel et est rapide comme un renard.

Le premier lascar qui manquera de respect se verra subir le supplice de l'iPod, modèle conventionnel ou mini en fonction des disponibilités des stocks de peinture et de la taille de ses attributs. Il va sans dire que toute apparition à une AES lui sera interdite pour les dix prochaines années. Paul Foguenne, secrétaire d'état a la belgitude et aux couverts en aluminium sera chargé de cette mission, aidé de Anthrax et macelene qui adorent tripoter les écouteurs.

La tête de bassman le félon doit m'être envoyée par Chronopost sur un plateau d'argent, agrémentée de persil dans les narines et d'une pomme dans la bouche, sur lit de pommes de terre. Un tour de Suisse sera organisé par Web'O pour que le peuple helvétique puisse observer la déchéance de cet individu alcoolique au système pileux plus que douteux. Commande a été faite ce jour à mon parolier officiel, Monsieur Doquéville (auteur de la célèbre "Stylandaise") d'une chanson pour feter l'evenement.

Inutile de préciser que tout meneur appelant a la résistance ne pourra ensuite prier, supplier, se tordre a mes pieds comme un ver coupé en espérant la moindre pitié. Il sera pelé vif, on l'attrapera par la queue et le montrera a ses messieurs. Ces messieurs, vous le savez, qui nous diront de le tremper dans l'huile, puis dans l'eau afin d'en faire un escargot tout chaud. je cesse là la description afin de ne pas effaroucher les plus jeunes de nos lecteurs.

Les termes : "console", "play", "PS2", "jeux", "Maclan", "game" et leurs dérivés sont proscrits dans les messages. Se vanter de terminer Super Mario en moins de 3 minutes sera passible de bannissement immédiat et définitif. Les seuls jeux autorisés sont le Monopoly et le Cluedo, eventuellement le nain jaune ou les 1000 bornes pour les plus intellectuels d'entre vous. Des cours de marelle se dérouleront chaque jour dans la cour.

Comme vous ne pouvez lire plus de 15 lignes sans avoir le cervelet qui crame, ce sera tout pour ce soir. D'autres conditions seront postées par moi-même ou mes fidèles lieutenants. leur liste vous sera prochainement communiquée dans son ensemble afin qu'ils reçoivent tous les égards que vous leur devez. Ceux qui veulent dès à présent me louanger peuvent bien évidemment le faire, cela ne peut être que positif pour leur avenir. Je sais, c'est dur, mais l'existence est difficile pour tous et comme nous sommes les plus forts nous en profitons.

Nos pensées vont ce jour à BigLebo, premier d'entre-nous à avoir porté le combat glorieux en vos rangs et disparu depuis, quelques temps seulement après avoir retrouvé l'usage de ses testicules, ceci expliquant surement cela et vice versa sporgesi.

A bientôt, n'en doutez pas.

Votre Majesté,

Amok.
 
  • J’aime
Réactions: fanou et Foguenne
Et bééééé, j'suis hors charte de son altesse sur tout la ligne, en plus ma tête est mise a prix
Je serais alors avec grand plaisir le meneur d'une resistance qui lavera cet affront a coup de gini (ouais ca se boit pas alors j'imagine qu'on peut faire les choittes avec...).

Au point ou j'en suis......Va chier amok'ulé :D :love:

Point trop de temps pour develloper d'avantage, mais je compte bien ne pas en rester la :D
 
Héhé... Y'aurait-il donc autre chose que des taffioles, dans ces caves ? Des résistants ? Des chevaliers qui s'ignorent encore ? Sache, mon petit Bass, que le Clergé regardera tes exploits avec grand intérêt. ;)

:D
 
Heho !!! J'ai dit que j'ouvrais la porte, mais j'ai pas dit pourquoi... Un peu de sport nous fera le plus grand bien ! La promesse est tenue, gaffes aux projections et aux dégâts collatéraux à partir de maintenant :D
 
Amok a dit:
wolf.gif

Tout élément féminin digne de ce nom rodant dans cette partie des forums sera réservé en premier lieu à Son Altesse l'Amok, donc moi-même tas de nazes, qui se réserve le droit d'en user à sa guise, y compris en l'offrant à un autre modérateur civilisé (c'est à dire du sommet). Nous ne sommes pas responsables de tout bris, de toute détérioration qui pourrait résulter de cet "emprunt", ne maîtrisant pas toujours Bengilli lorsqu'il est en rut. Mon ministre Supermoquette veillera au grain et gare à ceux qui voudraient contourner cette règle. Il possède en effet un flair de teckel et est rapide comme un renard.

Le premier lascar qui manquera de respect se verra subir le supplice de l'iPod, modèle conventionnel ou mini en fonction des disponibilités des stocks de peinture et de la taille de ses attributs. Il va sans dire que toute apparition à une AES lui sera interdite pour les dix prochaines années. Paul Foguenne, secrétaire d'état a la belgitude et aux couverts en aluminium sera chargé de cette mission, aidé de Anthrax et macelene qui adorent tripoter les écouteurs.





Nos pensées vont ce jour à The BigLebo, premier d'entre-nous à avoir porté le combat glorieux en vos rangs et disparu depuis, quelques temps seulement après avoir retrouvé l'usage de ses testicules, ceci expliquant surement cela et vice versa sporgesi.

A bientôt, n'en doutez pas.

Votre Majesté,

Amok.[/i]

Bon, mais quand même, Anntraxh et moi même auront notre mot à dire quant au Droit de cuissage... :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne et GlobalCut
Il est temps, maintenant que l'Amok s'est revellée a son grand jour, d'expliquer au jeune lecteur qui nous regarde (tu embrasseras ta maman pour moi petit frippon. Et t'as fait ton lit ce matin ??) les tenants et aboutissants de cette histoire.

Oui il a pu etre question de donner une tribune a l'Amok, surement du a l'ivresse car le gamerz est avant tout un homme et non une bete sauvage tel que semble le faire croire vil Amok (tu fais chier avec un coyote a la place du loup ca fesait "bip bip" dans la machine). En aucun cas une tribune n'est un passe droit, un pouvoir absolu. C'est une distinction pour service rendu, un titre honorifique, et il est vrai que nous te le devions. Quoique... On notera que rapidement l'Amok s'échappe en soirée là ou d'autre brave leur degoût afin d'avaler d'un trait cet horrible breuvage.
Bref honneur t'as été fait, c'est un bonne chose.

Mais cette prise de pouvoir.... En plus d'etre pathetique, revele ta vraie nature, et nous enchante car l'on aime bien les petits foufous. Esperont que tu tiendras plus longtemps que nos jouets precedents, qui malheureusement finissent a la poubelle ou dans les meandres de macbidouille :D
Voila jeune foufou, tu prends le pouvoir sans le prendre, tu esperes que ta manipulation marchera en tout cas, et tu t'empresses de composer un gouvernement. Joli gouvernement n'est ce pas ??

Un bras droit qui rêve en secret d'etre Calife a la place du Calife, et tu penses serieusement qu'il ne songe pas a prendre ta place dès qu'il aura vent de ses nouvelles fonctions fictives

Supermoquette en ministre du droit de cuissage.... Entre son humour gras et son avillisme profond pour l'alcool, le choix eu pu etre meilleur, mais bon... c'est toi... Je ne pourrais malheureusement t'en blamer, tu m'inspire que de la pitié.

Un ministre de la Belgitude.... Qu'as tu donc fait pour tomber si bas ??? Ta maman te battais etant petit ?? Elle a tenté d'eteindre un debut d'incendie dans ton berceau a coup de pelle ??? Racontes nous...

Quand a croire que BigLebo est enfin vengé, c'est ridicule, il s'est battu loyalement, lui, a reconnu sa defaite, et coule des jours heureux depuis, il est toujours le bienvenu en nos terres riches et grasses (serait -ce l'origine de cette convoitise qqui dure depuis si longtemps cher Amok??)

Et ma tête mise a prix.... que répondre a ca, a part un sourire. Tu es le prince Jean (en realité il s'appelait Jean-Mimich', mais il aimait pas trop - Source INA), je serais ton Robass des Bois.

Chers amis Gamerz, n'écouter pas ce mythomane, ce petit misérable qui, parce qu'il méritait sans aucuns doutes quelques eloges, a pété un boulon. Nous ne sommes pas dupes de son petit jeu esperant tomber sur des faibles comme ces gens du bar qu'il fréquente. Mais il est ici chez les gamerz, et les jeunes pucelles ne se trompent pas, c'est vers nous qu'elles acourent ;) :D

Sur ce l'Amok; j'vais aller play une game sur ma console PS2 sur mon jeu fétiche afin d'être pret pour la prochaine maclan.

Robass des Bois
 
S.A.
Majesté
Ô grand Amok

Merci de mon confirmer dans mon rôle de secrétaire d'état a la belgitude.
Mes fidèles Anthrax et macelene adorent effectivement tripoter les écouteurs, elles le font d'ailleurs avec un talent rare.
Comme nous en avions parlé vendredi passé, il est effectivement grand temps de mettre de l'ordre dans ce lieu de perditions.
Je m'en vais en mission secrète, ça va pleurer dans les foyers de la mgz. :eek:

Votre fidèle Foguenne. :up:
 
  • J’aime
Réactions: Bassman
Ca y est les rases bitumes debarquent ;)

Manque plus que SM et le tableau est complet :rolleyes: :D
 
wolf.gif

N'avez vous point remarqué comme l'air semble plus léger ce matin ? Les phrases flottent dans l'azur et les boules disco sont comme bulles de champagne dans des flutes de cristal...

Bassman le félon est en fuite et ses appels à la révolte furent vains. A l'heure où je vous parle il doit essayer de se faire pénétrer (j'entends bien sûr : rentrer son pauvre corps) dans un terrier de squonce afin d'y attendre le prochain printemps dans ce qu'il imagine être une relative sécurité. Macinside, la truffe au sol et la queue frissonnante est sur ses traces. Ce n'est pas le pauvre message que vous avez pu lire plus haut, laissé à terre dans sa fuite et que j'ai autorisé à poster à titre informatif qui va arranger ses affaires.

Bast ! J'ai profité de ces quelques heures de calme nocturne pour visiter vos locaux et soyons francs : quel foutoir! J'ai supprimé quelques posts qui me paraissaient inutiles (ils parlaient de jeux en réseau et autres stupidités infantiles) et banni quelques membres qui semblaient irrécupérables. J'ai même surpris l'un d'entre eux dans le bureau de Slug, se tirant la nouille devant un poster de Lara Croft. Ne comptez pas le revoir un jour celui là, même si ses oreilles rougissantes m'ont bien fait rire. Et tous les posters sont désormais dans mon bureau.

Profitez bien de cette journée, première des temps nouveaux.

Votre Majesté,

l'Amok.
 
Cher Amok, ici tout vas bien, les moniteurs ressemblent etrangement a des squonces, on mange assez bien. Je suis surpris, je n'ai toujours pas vue le mackie, d'apres un des mes hotes il aurait essayé de lui vendre un truc par ebay et s'en est allé une fois l'arn... eu l'affaire conclue.

Je rentre bientôt :D :love:


PS : pourrais je recuperer mon poster, celui avec les 3 bonhommes vert (oui je sais il en manque un dans un coin)
 
  • J’aime
Réactions: Amok
Bassman a dit:
PS : pourrais je recuperer mon poster, celui avec les 3 bonhommes vert (oui je sais il en manque un dans un coin)

Vous n'êtes pas en mesure de demander quoique ce soit. Surtout que je ne vous cache pas que BackCat fut très peiné ce matin de découvrir que vous aviez lacéré le poster officiel des modérateurs, allant même jusqu'à dessiner des symboles phaliques au dessus de sa tête (à ce propos, il y a visiblement fort longtemps que vous n'avez pas vu une zigounette à piston digne de ce nom, la forme étant pour le moins surprenante). Le pauvre depuis est prostré et refuse de se nourrir, jurant qu'il ne sera délivré que le jour où vos attributs lui serviront de boules Quiès. Nous venons, pour lui redonner le sourire, de lui offrir la collection complète des oeuvres de la contesse de Ségur (née Rostopchine) ainsi que le maillot de bain à hélice dont il révait depuis la sortie du film "A la poursuite d'octobre rouge".

SA, l'A.
 
Pour se qui est du poster des modos.... j'avoue, mais pour la forme de la zigounette, c'est mackie qui me l'a dessiné. Comprennez moi, la nature ayant été particulierement genereuse avec moi, je ne puis m'empecher de penser a moi dès qu'on me demande de dessiner une bite. Dès lors je prefere eviter jalousie (que je comprend tout a fait) et ainsi avoir mon propre negre a la bisstoukette diforme.

N'essayez point de nous monter les uns contre les autres ce petit jeu ne marchera pas. D'autant que le poster en question date de 2003, année ou Sir BackCat n'etait point encore adoubé (ce que je regrette sincerement). Si cela avait été le cas, il aurait adouci l'image sur ce poster et la degradation de ce dernier n'aurait pu avoir lieu.

Prenez moi pour un cabri si cela vous chante l'Amok. Mais tout cabri que je puisse etre, ce n'est pas fini, comme le disait si bien ce troubadour Villard
 
Bassman a dit:
Ca y est les rases bitumes debarquent ;)

Manque plus que SM et le tableau est complet :rolleyes: :D

Rhôôô, nooooon, pas SM :D
----
PS : Bassou, je comprends mieux ton "manque de forme" à la Maclan de samedi ;)
 
Amok a dit:
Tout élément féminin digne de ce nom rodant dans cette partie des forums sera réservé en premier lieu à Son Altesse l'Amok, donc moi-même tas de nazes, qui se réserve le droit d'en user à sa guise, y compris en l'offrant à un autre modérateur civilisé (c'est à dire du sommet). Nous ne sommes pas responsables de tout bris, de toute détérioration qui pourrait résulter de cet "emprunt", ne maîtrisant pas toujours Bengilli lorsqu'il est en rut. Mon ministre Supermoquette veillera au grain et gare à ceux qui voudraient contourner cette règle. Il possède en effet un flair de teckel et est rapide comme un renard.

S.A. l'Amok m'a -dans sa généreuse bonté- filé un portable Turaya relier au nouveau système d'avertissement par sms développé conjointement par Benjamin et Google. Depuis hier minuit même vos MP sont filtrés, non seulement toute traces de féminisation dans ce que l'ont peut appeler votre "language" sera intercepté immédiatement mais en plus tout "code secret", si vous êtes seulement capable d'en imaginer un, sera cassé dans la minute grâce à la théorie des noeuds (mathématiques voyons, un peu de culture!).

Alors gaffe, hein ?
 
Ah ben il manquait plus que ce sombre personnage au tableau lamentable et affligeant de ses gens qui se disent "d'en haut" et venant "reclamer leur du".

La MGZ ne sera jamais a vous pâles types :mad: :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.