Quand je m'approche, elle grogne et j'ai peur...

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: JPTK
jaipatoukompri a dit:
Nan nan même pas pour une fois, ça me faisait vraiment délirer ;)

Si tu veux vraiment délirer, il faut que tu essaies un truc plus fort que le café
Du thé par exemple :D

quetzalk a dit:
jptk, c'est un peu notre Monthy Python à nous en somme :love: :rolleyes: :siffle:

Pas sur qu'il reussisse a faire un somme apres avoir bu sa mixture :love:

• J’aime
Réactions: JPTK
GlobalCut a dit:
:sleep: pas mieux :sleep:

Regarde le, le blasé.... nan mais des fois, c'est qu'il serait mal poli en plus ! Ca pour traîner au grosbad y a du monde mais sinon, dès que ça devient un poil plus subtile y a du K.P. dans l'air... :p

C'est quand même le smiley le plus méprisant et surtout orgueilleux qui soit celui ci je trouve :sleep:

Bon moi aussi je vais venir dans les thread tout pourris pour bailler, ça va être passionnant je suis sûr :)

M'en fous les autres ils ont dit que c'était drôle et que j'étais Monthy Pythoniesque, c'est aussi flateur que d'être Grolandais à mon sens ! :up: :zen:

jaipatoukompri a dit:
M'en fous les autres ils ont dit que c'était drôle et que j'étais Monthy Pythoniesque, c'est aussi flateur que d'être Grolandais à mon sens ! :up: :zen:

ouh lààà... :eek: :affraid: ça y est la polémique est lancéééée va-t-on pouvoir l'arrêter !!!??? :rateau: :eek: je propose de repartir sur une discussion plus apaisée : vous aimez Windows ou Mac OS ?

Statut
Ce sujet est fermé.