Quand le bar était fermé...

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci à toi. Je t'en dois une. :zen:

Bobby? :D
Wé wé wé j'veux bien!
Par contre faites péter un lien, j'ai pas d'image là... Enfin que des filles à poil, son père va me tomber dessus si je fais ça... :D
 
Allez, c'est pas grave. C'est l'intention qui compte.

Et comme t'es has-been, on s'y attendait. :p :D
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Ed_the_Head.

Mais pitin, j'veux pas lui en offrir, j'veux lui en enlever!!!!!! :eek:


:D
 
  • J’aime
Réactions: macelene et mado
Patoch, quand je peux, je te mets une "pitite" image de 4000x3000 si ça ta gène :mad:




:rateau: :rateau: :rateau:
 
Pas de "e" à lâcheté. :p

Une quatrième?
Mado? :siffle: :D
 
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Ed_the_Head.

Mais pitin, j'veux pas lui en offrir, j'veux lui en enlever!!!!!! :eek:


:D
Quel menteur ce type, ça fait une éternité qu'il ne m'a pas boulé. :mad: :p


Par contre, Macelene... :rose: J'en suis tout retourné. :D
 
Ca fait plaisir, tiens... ;)

(ceci dit, mon bon Ed, je boule rarement, et toujours les mêmes, donc forcément, ça limite! :D
T'as qu'a bouler rouge. Tu verras que ça donne beaucoup plus d'occaz'. :D C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je passe dans présentez-vous.
 
Y a jamais de nioubs dans ces fils de pochtrons..

C'est regrettable .. ça manque d'innocentes jeunesses, et puis les vieux plein de cdb, qui n'ont de vert que l'avatar commencent à sentir le sapin à plein nez.

Dommage aussi que la loi de la jungle ne s'applique pas ici , les vieux un peu lent du bulbe et de la fuite, seraient bouffés tout cru par quelques jeunes nioubs plein de hargne..

A bas les vieux résistants , ossature immatérielle , d'un lieu au passé sulfureux..

En aucun cas vous ne méritez le salut et la reconnaissance d'une horde craintive des jeunes inscrits, qui vous regarde avec pitié et compassion , alors que eux, prennent encore leur matériel fraîchement acquis, pour un outil autre, que la déconne, ou une bavette à bière chaude.

Résistez les vieux ..résistez. La cave vous attend, là où personne ne va jamais, sauf par accident .

:p :D
 
En aucun cas vous ne méritez le salut et la reconnaissance d'une horde craintive des jeunes inscrits

Ah non non, moi les jeunes inscrits, ils m'envoient des mp pour me dire que je suis un gros con avec un humour de m*rde.

Tandis que les vieux inscrits me pourrissent mon tableau de bord avec des images horribles, et que le modos me collent des avertos.... :D

Non, moi on me respecte pas, mais c'est pas grave, c'est pas le propos.
J'y étais!
C'est ça ma fierté! :eek: :p :D
 
Ah non non, moi les jeunes inscrits, ils m'envoient des mp pour me dire que je suis un gros con avec un humour de m*rde.

Tandis que les vieux inscrits me pourrissent mon tableau de bord avec des images horribles, et que le modos me collent des avertos.... :D

Non, moi on me respecte pas, mais c'est pas grave, c'est pas le propos.
J'y étais!
C'est ça ma fierté! :eek: :p :D
Non seulement tu y étais, mais si mes souvenirs sont corrects, tu en es même à l'origine.

:zen:

Bobbynountchak, Docteur es conneries. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.