Quand on n'a que l'amour

Statut
Ce sujet est fermé.

-lepurfilsdelasagesse-

Membre expert
Club iGen
Camararadzes
je vou z'aime

Ray.jpg

• J’aime
Réactions: Mac et Kette
Sous culture de la déconnade école Canal +, rien d'étonnant.

Eradication à prévoir.

Primo, je n'ai pas le goût des lapidations, publiques ou privées.
Secundo, en cas de problème avec tel ou tel posteur et après avoir essayé de régler ce problème en privé, vous pouvez toujours en avertir un modérateur qui agira s'il le juge utile.
Tertio, faut-il comprendre que "les autres", les gentils si l'on veut, sont de vrais héros, délibérément pas provocants pour deux sous, modestes comme pas deux, et engrangeant les lauriers d'une vraie gloire acquise sur le Bar (!) avec pour seul et unique objectif d'être populaires ?

:mouais: :mouais: :mouais:
:D

ps: :love:

• J’aime
Réactions: Avril-VII
Mac et Kette a dit:
Secundo, en cas de problème avec tel ou tel posteur et après avoir essayé de régler ce problème en privé, vous pouvez toujours en avertir un modérateur qui agira s'il le juge utile.
Tertio, faut-il comprendre que "les autres", les gentils si l'on veut, sont de vrais héros, délibérément pas provocants pour deux sous, modestes comme pas deux, et engrangeant les lauriers d'une vraie gloire acquise sur le Bar (!) avec pour seul et unique objectif d'être populaires ?

putain... rien compris c'est normal ?!?
:heu:

• J’aime
Réactions: Mac et Kette
Mac et Kette a dit:

ps: :love:

[mode crétin OFF]

ouf...

Histoire de pas trop perdre de temps, on peut pas fusionner (ils adorent ça...) ce fil et celui de Roberto Pinambour ?

Perso ça m'éviterais d'avoir à faire caca dans l'un et pipi dans l'autre...:D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Camararadzes
je vou z'aime

Ray.jpg

Euuuuh, vu l'évolution physique de ta tête, ch'suis pas sur que c'était une bonne idée de te la revisser sur le cou, t'aurais mieux fait de la garder à la main ! :D

Celà dit, pour pas faire tache : :love: :love: :love: (le cochon où tout est bon, hein ! :D )

sonnyboy a dit:
Histoire de pas trop perdre de temps, on peut pas fusionner (ils adorent ça...) ce fil et celui de Roberto Pinambour ?

Perso ça m'éviterais d'avoir à faire caca dans l'un et pipi dans l'autre...:D

Bon, Sonny, ça fait un moment, t'aurais pas une petite envie de te soulager ? :D

:love::love::love:

Statut
Ce sujet est fermé.