Quand va commencer le back to school 2011

Leiloo2424

Membre confirmé
8 Mai 2011
40
0
Bonsoir à tous,

Est ce que quelqu'un sait quand va commencer le back to school 2011? J'avais vu sur le net que ça serait sans doute le 6 juin mais je n'ai rien vu dans la wwdc aujourd'hui concernant cette offre.
Merci d'avance,;)

Bonne question ! Jsuis ds le même dilemme mais un peu différents ! Je compte acheter un iMac SSD 4semaine de délai et demander a profiter de Back TO school plus tard par téléphone durant mon attente ! Cela me semble jouable

Bonjour,

Je ne sais pas du tout si c'est possible de faire ça. Ce qui me semble étrange c'est que d'habitude ça commence beaucoup plus tôt et là, aucune nouvelle.
Je me dis que tant pis je vais peut être commander mon mac cette semaine.
Bon courage à toi ^^

Bonjour,

Je ne sais pas du tout si c'est possible de faire ça. Ce qui me semble étrange c'est que d'habitude ça commence beaucoup plus tôt et là, aucune nouvelle.
Je me dis que tant pis je vais peut être commander mon mac cette semaine.
Bon courage à toi ^^

Merci à toi.

Vu que personne ne répond alors...

J'ai succombé ! J'ai passé ma commande un I5 3.1Ghz 1T+250GoSSD CG 2Go !!! Avec AOC J'ai fais de belle économie!! Mais dès que Back to school pointe le bout de son nez ... J'appels et Yaura deux solutions:

1- Soit j'adhère a BTS sans problème en ajoutant ultérieurement à mon panier le ou les produits (Ex un Ipod Touch 8 Go)
2- Soit J'annule ma commande dans le pire des cas et je repasse commande aussitôt avec BTS la même commande.

Mais ENFIN ! Après 2 ans et demi d'attente et 10 ans à bricoler mon vieux PC avec des pièces détachées me voilà dans le monde d'Apple. Enfin... dans 4 semaines.

J'enjoy déjà !

Bonjour,

Je comprends, moi aussi j'en ai marre d'attendre. Je suis à deux doigts de faire comme toi. Je vais attendre la fin de la semaine et on verra bien.
Bonne réception de ton mac ^^

@ Quipic on ne sait pas encore mais y a des chances que ça soit un Ipod touch 8Go quasiment offert ... on parle aussi d'une réduc de 200 euros sur un Ipad ... (J'y crois moins vu les stocks).
Leiloo2424 accroche toi je devrais recevoir mon Imac le 29 Juillet (à cause du SSD) !!! J'espère que t'es patient car moi ...

Il joue vraiment avec nos nerfs hein ! :p
J'ai demandé à un mec du store sur le chat et il a dit que ce genre d'offre il y en a tout les ans, il faut juste attendre un peu.
Perso j'ai reçu mon mbp la semaine dernière (j'en avais marre d'attendre) mais vu qu'elle bug beaucoup j'attends impatiemment le BTS pour la remplacer. La fin du WWDC est normalement le 10, j'espère que le BTS va débuter très prochainement. :D

Il joue vraiment avec nos nerfs hein ! :p
J'ai demandé à un mec du store sur le chat et il a dit que ce genre d'offre il y en a tout les ans, il faut juste attendre un peu.
Perso j'ai reçu mon mbp la semaine dernière (j'en avais marre d'attendre) mais vu qu'elle bug beaucoup j'attends impatiemment le BTS pour la remplacer. La fin du WWDC est normalement le 10, j'espère que le BTS va débuter très prochainement. :D

Elle bug ??? Peut-tu être plus précis ???

Je me sens moins seule, ça réconforte.
Je pense que je vais attendre jusque demain soir, s'il n'y a rien je vais commander. Je me dis qu'ils attendent peut être la fin de la WWDC pour annoncer l'offre? Je rêve?

Je me sens moins seule, ça réconforte.
Je pense que je vais attendre jusque demain soir, s'il n'y a rien je vais commander. Je me dis qu'ils attendent peut être la fin de la WWDC pour annoncer l'offre? Je rêve?

Attends Mardi au pire. Mais sinon tu n'es pas toute seul, j'attends aussi de mon côté et j'emmerde mon épouse en râlant sur mon PC

Parce que Mardi j'ai un examen au CNAM et je te parie que cela sortira le jour où je ne pourrais pas commander :siffle:

C'est quoi BTS et AOC cela correspond a quoi ?
Courage a tous ceux qui attendent vous n'etes ps les seuls^^