Quarkexpress

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,
a tous!

Jai installe de nouveau quark et je voudrai imprime un logo eps de photoshop dans quark mais le resultats est desastreux il imprime le preview!

Que doije faire?
merci!
 
Est-ce que tu utilises une imprimante à jet d'encre? Si c'est le cas, tu ne peux pas imprimer des fichiers EPS sans passer par un RIP logiciel (Birmy Power Rip), car ton imprimante n'est pas Postscript, comme toutes les imprimantes à jet d'encre d'ailleurs.

[02 octobre 2001 : message édité par WebOliver]
 
Si ton logo est fait à la base dans Illustrator, tu as une solution de rechange (au lieu de l'exporter dans Toshop)
Tu ouvres ton fichier Illustrator EPS, tu agrandis ton image à 500%, tu enregistres. Tu fais la mise à jour de l'import du logo. Et tu le réduit (calcule bien en amont, le minimum de réduction dans XPress est de 10%). Lance l'impression. Sur ma jet d'encre la maison (une Lexmark basique ss pstscript), ça imprime pas trop mal, en tout cas pas avec des escaliers...

Encore merci à Mic pour son truc, il se reconnaitra.. :)

[03 octobre 2001 : message édité par teo]
 
Merci pour votre aide
Jai trouve une solution a mon probleme le logo etait en position debout je lai coucher et limprime etais parfait en tiff.!!??

merci
smile.gif