Qu'attendez-vous de l'Apple Expo ?

Qu'attendez-vous de l'Apple Expo ?

• un nouvel iPod vidéo + iTunes Movie Store

Votes: 26 41,3%
  • révision/nouvel iMac

Votes: 21 33,3%
  • révision/nouveau Mac Mini

Votes: 9 14,3%
  • révision/nouveau MacBook (Pro)

Votes: 23 36,5%
  • un truc tout nouveau tout beau

Votes: 24 38,1%
  • autre chose ... quoi dans ce cas ?

Votes: 4 6,3%

• Total voters
    63
  • Poll closed .

Toumak

Membre expert
Club iGen
10 Janvier 2006
3 525
328
38
Deep Inside
www.applestuut.com
Salut à tous, juste un petit sondage pour nous faire passer le temps en attendant l'apple expo et en espérant des nouveautés, notamment du côté de l'ipod :D
voilà, à vos votes :D:up:

T'as oublié la case :
"J'en attend rien, car j'ai pas de sous et ça me rend fou" :rateau:

même avec des sous, on pourrait ne rien en attendre ! :p

Moi je le vois bien comme ca le keynote :

iTunes video Store.
Seulement pour les USA (9.9$ > 14.9$ le film).

Maj iMac actuel + iMac 23" en média center parfait pour regarder les flims (sur le cyclisme) acheté sur iTMS.

iPod video une autre fois.

sur l'iTunes Video store non ?(iTVS) :D:up:

Bah y'a iTunes Movie Store aussi, et comme ça on évite d'avoir 15K sigles.

Moi j'attends rien, j'ai déjà explosé mon budget Mac pour les 3 ans à venir :D

Cela dit, une vraie grosse révision de l'iMac, avec nouveau design révolutionnaire et écran 23 pouces comme le disent les rumeurs à la mode, ça serait très très classe.

Salut.

iTunes video Store.
Seulement pour les USA (9.9$ > 14.9$ le film).
Ça ne colle pas trop avec la politique du prix unique défendue par Steve Jobs...

Sinon, l'iMac a besoin d'être rafraîchi un peu, le Macbook pro doit passer au Core 2 Duo pour rester compétitif.

@+
iota

Moi, je dois surtout faire switcher ma soeur et son mari dont le PC familial a rendu l'âme, avant qu'une arnaque promotion sur un PC ne les fasse pencher du mauvais côté.
Donc, une grosse évolution de la gamme iMac avec à la clé une grosse baisse de prix du 17 pouces tomberait à point nommé. Pour l'instant, c'est encore 200 euros trop cher...

Ça fait 5 ans que je travaille à faire switcher ma soeur, elle est quasiment convaincue, mais bon, ça ne dépend pas que d'elle... :rolleyes:

Moi je penses qu'il y aura une mise à jour du côté des IPods car ils se vendent de moins en moins. Et aussi, l'intégration du Core 2 Duo dans le macBook Pro et du côté du IMac (Ils commencent à se faire vieux). C'est déjà beaucoup pour l'Apple Expo qui n'est pas un très gros évènement pour Apple (désolé pour le vieux continent, mais c'est comme ça;) ).

Itunes movie store

De nouvelles capacités pour les Ipod nanos: 6, 8 go pour combler un peu le fossé entre les 4 et 30 go de la gamme actuelle: un nano 8go pourrait peut-être me faire renoncer à mon mini:love:

Core 2 duo dans Imac et Macbook pro avec augmentation des fréquences

Disparition du core solo pour le mac mini et augmentation des fréquences avec toujours 2 modèles équipés du core duo: 1,83Ghz combo et 2Ghz superdrive (pour s'ajuster au macboock actuel)

J'attends un nouvel ipod vidéo mais je pense qu'il viendra plus tard, peut-être fin novembre après la sortie d'un certain Zune...

C'est déjà beaucoup pour l'Apple Expo qui n'est pas un très gros évènement pour Apple (désolé pour le vieux continent, mais c'est comme ça;) ).

Apple ne sors plus ses produits en fonctions des expo mais en fonction du timing marketing (Macworld, Apple expo ou en plein mois d'octobre...).

• J’aime
Réactions: Toumak
moi j'attends rien, j'ai déjà mangé mon budget.

• J’aime
Réactions: Toumak