MacBook Pro Qu’attendez-vous du prochain Macbook Pro 16/16,5 pouces 2019 ?

Pas persuadé pour ma part ... la notoriété vient aussi du fait de le reconnaitre au premier coup d'oeil.

A vouloir changer, il se noiera dans l'océan des PC.
Les modifs à petites touches me paraissent plus judicieuses.

Dans n'importe quelle film ou série, tu le reconnais direct contrairement aux autres marques.
 
Bon, je déterre ce fil de discussion qui n’a pas eu beaucoup de succès [emoji23].
C’est silence radio en ce moment en ce qui concerne le nouveau MacBook Pro 16’...
Oui je sais, l’actualité iPhone est chargée mais quand même...
Serait ce un mauvais signe ?
 
Je l'attends moi aussi impatiemment.
Une idée de la date de sortie.

Je l'ai demandé alors que je tchattais avec le service d'aide à l'achat d'Apple. La personne m'a dit qu'elle n'avait jamais entendu dire qu'il allait sortir un MacBook pro de 16" en 2019 ! ! ! ?
 
Je l'attends moi aussi impatiemment.
Une idée de la date de sortie.

Je l'ai demandé alors que je tchattais avec le service d'aide à l'achat d'Apple. La personne m'a dit qu'elle n'avait jamais entendu dire qu'il allait sortir un MacBook pro de 16" en 2019 ! ! ! ?

Même si la personne le sait, elle ne te le dira pas au téléphone.
Plusieurs vendeurs Apple m’ont déjà dit ne pas être au courant des futures sorties...donc il faut faire confiance aux oracles comme Ming-Chi Kuo...
 
C'est aussi ce que j'ai pensé.
De toute manière j'attends le black friday ( même si pour le MBP16 cela n'aura pas de répercussion ) et si jamais il ne sort pas je prendrai le 15" mais au moins je n'aurai pas le regret d'avoir effectuer son achat trop rapidement.
 
J’espère seulement que ce 16 pouces ne sera pas une évolution à minima juste avec des bords plus fins...mais je vois pas comment il pourrait en être autrement vu qu’on a déjà eu droit à une mise à jour des 15 pouces récemment...
Donc je suis plutôt circonspect.
 
Il semblerait selon Ming Chi Kuo, que le 16 pouces ne soit lancé qu’au printemps prochain...donc pas du tout ce mois-ci [emoji23]...
L’attente va être longue...
 
Si le MacBook Pro 16 pouces est encore une révision à minima sans rien changer du design, je vais porter plainte !
Contre Apple ? Si tu as une bonne paire d'avocats, bon courage ! ;)

Sinon, je pense que cette taille de 16" est un bon choix et qui sera sur le fond (en taille écran) assez proche du feu 17". D'ailleurs j'en encore le mien de 2010 qu'il va falloir que je change, ça tombe bien. :)
 
  • J’aime
Réactions: Sdelabonnement
Contre Apple ? Si tu as une bonne paire d'avocats, bon courage ! [emoji6]

Sinon, je pense que cette taille de 16" est un bon choix et qui sera sur le fond (en taille écran) assez proche du feu 17". D'ailleurs j'en encore le mien de 2010 qu'il va falloir que je change, ça tombe bien. :)

Pareil [emoji6]. J’ai un MacBook Pro 17’ 2009 et il ne demande qu’à prendre sa retraite...
Mais tant qu’à faire, vu l’investissement colossal que représentera ce 16 pouces, j’aurais préféré un design rafraîchi [emoji853].
Là j’ai l’impression qu’on va acheter le même modèle qui existe depuis plusieurs années [emoji34].
 
Dernière édition:
Tu as pu installer Mojave sur un MBP de 2009 ? J'ai aussi un 17 de mi-2009 sous El capitan, si l'upgrade est possible ça m'intéresse de connaître l'astuce :)
Ce n'est pas une astuce, mais l'utilisation d'un patch que l'on trouve ici... http://dosdude1.com/software.html ...pour plusieurs versions de macOS à condition que le Mac réponde aux conditions requises concernant le matériel interne dudit Mac. Mon vieux MBP 17" de 2010 tourne donc sous macOS Mojave. Petite mise en garde, si votre Mac ne possède pas 8 Go de mémoire, alors autant oublier de passer à une version supérieure.
 
  • J’aime
Réactions: sifoto
Ce n'est pas une astuce, mais l'utilisation d'un patch que l'on trouve ici... http://dosdude1.com/software.html ...pour plusieurs versions de macOS à condition que le Mac réponde aux conditions requises concernant le matériel interne dudit Mac. Mon vieux MBP 17" de 2010 tourne donc sous macOS Mojave. Petite mise en garde, si votre Mac ne possède pas 8 Go de mémoire, alors autant oublier de passer à une version supérieure.


Cool ça vaut le coup d'essayer d'autant que ça semble ok question config :)

191019060744672697.png
 
Là j’ai l’impression qu’on va acheter le même modèle qui existe depuis plusieurs années [emoji34].
La question à se poser devrait plus ressembler à "quelles performances ? quelle connectique riche ? quelles nouveautés hardware ?", plutôt que "quel design ?"
Mais chacun voit midi à sa porte !
 
La question à se poser devrait plus ressembler à "quelles performances ? quelle connectique riche ? quelles nouveautés hardware ?", plutôt que "quel design ?"
C'est ce que j'attends, non pas avec impatience, mais vu le format écran de 16", ce serait un bon remplaçant du 17" avec un poids bien entendu plus léger. Si le clavier revient à la normale, alors je suis partant pour renouveler mon vieux MBP. ;)