Qu'attendre de demain ???

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Lutte quotidienne pour croire encore en quelque chose qui n'a peut être jamais existé, lutte pour essayer de me persuader qu'autrement c'est pareil...

Marrante cette formule... autrement c'est pareil...

Autrement c'est pareil, ouais, souvent.
Souvent on emmène ses problèmes avec soi, on a beau avoir l'impression de tailler dans le vif, de laisser des bouts, mais au final on ne laisse pas grand chose.
On emmène le tout et on fait avec.

Parfois ça vaut le coup de se faire chier, parfois on se rend compte qu'on aurait mieux fait d'être "lâche" et de tout larguer...
Le gros inconvénient, c'est qu'on ne sait jamais à l'avance.
Ca, c'est un truc qui m'a toujours fortement déplu...
 
DocEvil a dit:
Ne pas savoir à l'avance ? Mais c'est tout l'intérêt de la chose... ;)
Nan.
Etre obligé de faire des efforts, de persévérer, de forcer, pour savoir, pour être sûr de ne rien louper.

C'est fatigant parfois.
;)
 
bobbynountchak a dit:
Nan.
Etre obligé de faire des efforts, de persévérer, de forcer, pour savoir, pour être sûr de ne rien louper.

C'est fatigant parfois.
;)
Mais ça aussi ça participe à rendre tout le bazar passionnant. Si c'était facile, on s'emmerderait vite.
 
DocEvil a dit:
Mais ça aussi ça participe à rendre tout le bazar passionnant. Si c'était facile, on s'emmerderait vite.

Moi ce qui m'emmerde, c'est quand on me contredit, là, comme ça... :eek:
 
DocEvil a dit:
Mais ça aussi ça participe à rendre tout le bazar passionnant. Si c'était facile, on s'emmerderait vite.

Parfaitement, vot' seigneurie du Monop'... Surtout si l'on considère que tout est affaire de moments... C'est l'alternance salutaire entre rassurante facilité et incertitudes stressantes qui gère le "bazar" et peut continuer à nous le rendre attreyant...
 
sonnyboy a dit:
Et pourtant, me voilà à écrire un petit torchon de plus et à le partager avec vous, ramassi de crétins indigents... je dois donc encore être assez naif pour croire pouvoir partager des trucs avec d'autres... aussi "sinistrés du calbute" soient ils...

Voilà qui n'est pas fait pour me rassurer.

En attendant ce soir c'est status quo, on s'observe, chacun attend le coup de grace à sa manière.
Qu'attendre alors de deux mains ?
Une bonne paire de baffes, peut-être ?
Tu t'appitoies sur ton sort, sonny, ça ne ressemble pas à l'image que tu donnes habituellement de toi ici.
Tu as de vrais potes dans la vraie vie (au moins un, t'as même fait un fil pour nous en faire part) - eux pourront, au moins comprendre, sinon t'aider, te soutenir.

Ici, t'auras ceux qui te connaissent depuis longtemps et te connaissent quasi mieux que toi même,
ceux qui croient vivre la même chose "et respectez sa douleur, ******..."
ceux qui ont lu tous les manuels libéralo-new-age "et que ta vie est ce que tu en fait, brother",
ceux qui s'emmerdent et "tiens, salut, t'as tout mon soutient",
ce ******* de PonkHead que c'est pas la première fois qu'il te cherche des poux dans la tête,
etc. etc.
le cirque habituel.
 
PonkHead a dit:
Qu'attendre alors de deux mains ?
Une bonne paire de baffes, peut-être ?
Tu t'appitoies sur ton sort, sonny, ça ne ressemble pas à l'image que tu donnes habituellement de toi ici.
Tu as de vrais potes dans la vraie vie (au moins un, t'as même fait un fil pour nous en faire part) - eux pourront, au moins comprendre, sinon t'aider, te soutenir.

Ici, t'auras ceux qui te connaissent depuis longtemps et te connaissent quasi mieux que toi même,
ceux qui croient vivre la même chose "et respectez sa douleur, ******..."
ceux qui ont lu tous les manuels libéralo-new-age "et que ta vie est ce que tu en fait, brother",
ceux qui s'emmerdent et "tiens, salut, t'as tout mon soutient",
ce ******* de PonkHead que c'est pas la première fois qu'il te cherche des poux dans la tête,
etc. etc.
le cirque habituel.

J'ai pas besoin qu'on me soutienne.

Tout va bien, vous croyez quoi ???

Démonstration au quotidien pour ceux qui le désirent... ce sont ceux qui ne pensent jamais ce que j'ai écris qui vont pas bien...
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
sonnyboy a dit:
... ce sont ceux qui ne pensent jamais ce que j'ai écris qui vont pas bien...

pas forcément... il y a des êtres bienheureux, qui ne se posent jamais de question, vivant leur petite vie comme ça, la routine... Certains les appelleraient 'cons', mais peut-on dire qu'il ne vont pas bien ?
 
sonnyboy a dit:
J'ai pas besoin qu'on me soutienne.

Tout va bien, vous croyez quoi ???

ah ****** tu m'as fais peur !:up: j'ai failli croire !:afraid: t'es con !:D

Bon on se le boit ce canon ?:bebe:
 
kanako a dit:
Certains les appelleraient 'cons', mais peut-on dire qu'il ne vont pas bien ?

Si tu considères que être "con" comme cela est une tare, sûrement... ;) Comment c'était déjà, "bienheureux les simples d'esprits" ?


Lila a dit:
Bon on se le boit ce canon ?:bebe:

Et si tu cessais de secouer la bouteille ---> :bebe: ? :D
 
TibomonG4 a dit:
Comment c'était déjà, "bienheureux les simples d'esprits" ?

"Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient".
Un barbu bizarre qu'a dit ça il parait.
Mais il a mal fini.
 
bobbynountchak a dit:
"Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient".


...:hosto: on va quand même pas lobotomiser Sonny ???????:eek: :afraid: ..je suis sûr qu'il abbrase velu encore très bien :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.