Qu'attendre de la Macworld expo en janvier ? evolution iMac

Qu'attendre de la Macworld expo en janvier ?

  • Mise à jour MacMini

    Votes: 33 15,6%
  • MacNano

    Votes: 73 34,6%
  • Mise à jour MacPro

    Votes: 62 29,4%
  • Mise à jour iMac

    Votes: 32 15,2%
  • Mise à jour des écrans

    Votes: 77 36,5%
  • Annonce iPhone2

    Votes: 71 33,6%
  • Mise à jour MacBook Pro

    Votes: 91 43,1%
  • tablet Mac

    Votes: 53 25,1%

  • Total voters
    211
Statut
Ce sujet est fermé.

ichris75

Membre confirmé
10 Janvier 2007
68
1
voila, tout est dans le titre, quels sont vos pronostics ?
;)
 
Un successeur au Mac Mini ? Il y a une rumeur qui cours à propos d'un futur "Mac Nano" présentant un format équivalent à l'actuel Mac Mini, mais dont la hauteur serait plus faible d'un tiers.
 
La macworld n'est pas exclusivement consacrée au matériel pro??? ...Donc le iMac...
 
D'après ta déscription c'est entre le mac mini et l'AppleTV...
Pour la hauteur, oui.

Mais pour le reste, l'Apple TV est beaucoup plus large (20x20x3 cm3 au lieu de 17x17x5 cm3) et ne possède pas de lecteur optique.

Ceci dit, ce n'est qu'une rumeur, car on peut se demander quelle astuce pourrait être avancée pour continuer à placer la RAM et à assurer le refroidissement de la CPU, puisque l'espace qui y est consacré sur le Mac Mini disparaîtrait.

D'un autre côté, il n'est pas impossible que la gamme de machines miniatures soit tout bonnement abandonnée par Apple (ce que je regretterais infiniment, si cela se confirmait).
 
salon pro ... c'est quand même là qu'ils ont présenté l'iphone ^^

Moi je verais bien la présentation du SDK iPhone + iPhone V2 avec disponibilité imédiate

+

Mac pro ? .. pit etre
 
oui, l'iPhone a ete presente lors de la derniere Macworld donc pas uniquement des annonces pro.
l'iMac alu est sorti en aout, un petit update (et pourquoi pas un ecran mat) c'est envisageable je pense.
 
D'après la Roadmap d'Intel et selon MacB, les prochains macPros arriveront d'ici Mi-2008.
La machine la plus évolutive de la pomme aura peu évolué en deux ans...:D
Un véritable Ovni de l'informatique.
 
C'est surtout la WWDC qui est un salon pro...

A MacWorld avant on présentait iLife, on a présenté le mac mini, l'iPhone, je me demande si l'AppleTV ne fait pas partie du lot aussi... Donc tout est permis mais, justement, je vois mal une annonce d'un produit pro à un MacWorld :p Ca n'a jamais vraiment été le style...
 
Au niveau matériel:
nouveau MacBook Pro,
une MàJ de l'iPhone (16 GO ???),
une évolution de TV,

en revanche au niveau logiciel :confused: Aperture 2? :nailbiting: Un nouveau logiciel?
 
Moi je sens bien :


==>Presentation du SDK de l'Iphone

==> Ichat disponible sur Iphone et ..... PC.

==> Introduction d'un modele 16Go

ET .... Refonte totale de la gamme portable d'APPLE ( Modèle 12 pouces !!!).
 
Voila un sujet intéressant, vu que je devrais avoir un budget en janvier pour un nouveau Mac.

J'espère que les MacBookPro, les iMacs et les Mac Mini évolueront.

L'Apple TV, ils peuvent annoncer sa mort, ce n'est qu'une nouvelle Pippin en fait ... ;)

Et plus de mémoire dans l'iPhone et les iPod Touch. Enfin dans l'iPhone, aussi la 3G+ et le GPS.

La version 2 de iMovie 2008 serait pas mal.

Et puis pourquoi pas l'introduction d'une mini tour (genre format du cube) entre le Mac Mini et le MacPro (ce que je souhaite depuis si longtemps).

Et enfin la tablet Mac format 13"3 pouces en multi touch.

Du coup je prendrais la mini-tour et la tablette ;)
 
Je pronostique un Mac tactile "Mac touch"

J'attend avec impatience cette Macworld
 
J'aurais aussi prochainement un budget pour acheter un iMac. Je me demande s'il vaut mieux attendre une évolution de la gamme (en janvier ?) Ou acheter maintenant. Ou encore attendre des "offres", soldes, etc.

Eternelle question. Mais je n'ai pas vu de rumeurs précises autour d'évolution de l'iMac.

Quelqu'un a-t-il plus de sources ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.