Et surtout, surtout, lisez le sujet jusqu'au bout. La conclusion est fantastique.Ta mémé en short devant la kommandantur! :o![]()
![]()
On m'a fait demander?Ta mémé en short devant la kommandantur! :o![]()
![]()
Je viens de tomber sur cette petite perle, en fouillant un peu les archives pour le fil de starmac.
Y parait que certains ont même fêté le passage aux milles messages... :siffle:![]()
Tout à fait. Moi j'ai fêté les mille, les deux mille, les quatre mille et j'allais même fêter les 8 000 et j'ai oublié.
T'as raison, faut que je ralentisse, c'est pas encore prêt. Mais je f'rais ça discrétos, pas faire ch... les voisins.![]()
T'as raison, faut que je ralentisse, c'est pas encore prêt. Mais je f'rais ça discrétos, pas faire ch... les voisins.![]()
S'arrête pas à 9999 celui là ?![]()
(pour faire face)
![]()
Sinon, je sais pas d'où lui vient cette fascination pour les nombres. J'espère qu'il en parle à son psy ()
[MGZ] alèm;4386252 a dit:moi, j'ai fêté 4000 posts perdus en une nuit !
pour mon premier annive de macgénération, j'ai du bannir gribouille dans la nuit, puis le débannir
on a aussi fait un sujet avec gribouille où 12 pseudos apparaissaient alors que nous n'étions que deux personnes à réellement poster :siffle:
j'ai bu une demi-bouteille de Jameson cette nuit là :siffle: