Qu'avez-vous reçu pour Noël??

Statut
Ce sujet est fermé.
Naru Narusegawa a dit:
- réveil de voyage Ferrari
- 911 Carrera et 911 Carrera S type 997 au 1/43e
- Maserati Quattroporte au 1/43e
- Ferrari F2004 au 1/10e en lego (bah quoi? :D :D)
- porte clés volant F1

tu serais pas un peu garçon manqué ?!? :heu: :D

• J’aime
Réactions: House M.D.
- une serviette de bain
- une boîte de chocolat
- un caleçon trop grand pour moi (ma soeur m'a surestimé sur ce coup :D)

• J’aime
Réactions: Foguenne
  • J’aime
Réactions: kasparov
Spyro a dit:
Et tu mets tes statuettes love hina dans tes modèles réduits pour leur faire faire des courses ? : mouais: ;) :siffle:
Nan, je conduis trop mal... l'esprit d'une blonde dans un corps de Japonaise :D :D :D

Spyro a dit:
Et tu mets tes statuettes love hina dans tes modèles réduits pour leur faire faire des courses ? : mouais: ;) :siffle:
Pis y'a aussi un léger problème de taille... même avec la plus grande des voitures, mon équivalent en statuette rentre pas :D :D :D :

IMG_0251.JPG-link.JPG

Pour une échelle, le PowerBook en dessous est un 12" :D :D :siffle:

• J’aime
Réactions: Foguenne
Je me disais que tu noterais mes options, fortes intéressantes n'est-ce pas? :D :D :D :siffle:

• J’aime
Réactions: piro
WebOliver a dit:
Avant, j'avais honte, je n'osais sortir de chez moi, on me lançait des pierres dès que je sortais mon vieux CoolPix, je ne savais qu'en faire, je n'avais plus d'amis, j'étais seul...

Mais maintenant, tout a changé... :D Merci Papa-Noël, j'ai repris goût à la vie... :D

ixus40.JPG

Benjamin, si tu passes dans le coin... :love: :love:

Avant, j'avais honte, je n'osais sortir de chez moi, on me lançait des pierres dès que je sortais mon vieux Ixus V3, je ne savais qu'en faire, je n'avais plus d'amis, j'étais seul...

Mais maintenant, tout a changé... :D Merci Papa-Noël, j'ai repris goût à la vie... :D

ixus01.jpg

Benjamin, si tu passes dans le coin... :love: :love:

C'est ma compagne qui me l'a offert, elle m'a gâté...:eek: (+ des Cds, des DVD, des livres...... :eek: )

• J’aime
Réactions: House M.D.
macinside a dit:
bonne soirée alors :coucou: :coucou:[/QUOTE
Comme tu dis ouais, je viens de me faire Virgin suicides, et là je viens de sortir le clavier et je me tripe à faire des petits riffs à partir de la BO du film ( Air, absolument excellent ! )

allez je me lance:
- un BD de skydoll tome 3 en crayonne
2845657757.08.LZZZZZZZ.jpg

- un nikon D70
- des tasses décorées
- des fringues
- des excellentes orangettes

Pierrou a dit:
macinside a dit:
bonne soirée alors :coucou: :coucou:[/QUOTE
Comme tu dis ouais, je viens de me faire Virgin suicides, et là je viens de sortir le clavier et je me tripe à faire des petits riffs à partir de la BO du film ( Air, absolument excellent ! )

effectivement, cette bo est sublime... elle colle tellement avec ce film...

tous le monde a bien été gaté ! quelle classe ce noel !

pas mal vos ixus... :zen: moi je ne peux toujours pas sortir, je n'ai tjs pas d'amis... avec mon vieux fujifilm 1,3 M pixels.... mais il date de l'an 2000, un peu de respect qd meme !

j'hésitais justement à me prendre l'ixus 5 M de pixels... c'est vrai qu'ils ont la classe ces canon... mais j'ai vu depuis le panasonic FX qqchose, 5 M avec objectif ce chez Leica... alors maintenant j'hésite encore plus !!!

qu'est ce que c'est dur de vivre dans notre société de consommation... trop de choix... pourquoi apple ne sort pas un apn d'ailleurs... bon ok c'est hors sujet... joyeux noel mac gé !

Moi j'ai eu :
- de l'argent (vais surement m'acheter un DD aluice 160Go)
- une trousse de toillette (avec parfum apres rasage etc)
- une blouse de chimie :D
- encore des sous :p

Moi pour Noël j'voulais un Apple Cinema Display de 20 pouces... mais voilà dans le magasin à Clermont-Ferrand ils voulaient pas se séparer de leur modèle d'expo, et ils me conseillaient plutôt un iMac 20 pouces, pour "à peine plus cher" :rose: Ou alors de prendre l'écran 20 pouces, mais AVEC le PowerMac G5 à plus de 3000 euros qui était dessous... Aie !

Du genre timide, je suis simplement rentré chez moi, tout dépité, rien sous le sapin, mais un Apple Cinema Display de 23 pouces en commande sur l'AppleStore :D Histoire de passer cette petite frustation :love:

Web'O a dit:
Avant, j'avais honte, je n'osais sortir de chez moi, on me lançait des pierres dès que je sortais mon vieux CoolPix, je ne savais qu'en faire, je n'avais plus d'amis, j'étais seul...
Mais maintenant, tout a changé...

Foguenne a dit:
Avant, j'avais honte, je n'osais sortir de chez moi, on me lançait des pierres dès que je sortais mon vieux Ixus V3, je ne savais qu'en faire, je n'avais plus d'amis, j'étais seul...
Mais maintenant, tout a changé...

Et surtout, plus de mauvais pretextes pour louper vos images ! :D :love:

Pour moi 2 Cd (dont un encore en transit entre les USA et la France)
1 boite de marrons glacés
1 bouteille de champagne
1 Sweet Quicksilver
1 porte cartes de crédit
une promesse d'achat pour un pantalon de ski
un chéque

Merci Père Noel :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.