Et tu mets tes statuettes love hina dans tes modèles réduits pour leur faire faire des courses ? : mouais:
:siffle:
Naru Narusegawa a dit:- réveil de voyage Ferrari
- 911 Carrera et 911 Carrera S type 997 au 1/43e
- Maserati Quattroporte au 1/43e
- Ferrari F2004 au 1/10e en lego (bah quoi?![]()
)
- porte clés volant F1
Naaaaan, tu crois?kasparov a dit:tu serais pas un peu garçon manqué ?!? :heu:![]()
molgow a dit:- un caleçon trop grand pour moi (ma soeur m'a surestimé sur ce coup)
Nan, je conduis trop mal... l'esprit d'une blonde dans un corps de JaponaiseSpyro a dit:Et tu mets tes statuettes love hina dans tes modèles réduits pour leur faire faire des courses ? : mouais::siffle:
Pis y'a aussi un léger problème de taille... même avec la plus grande des voitures, mon équivalent en statuette rentre pasSpyro a dit:Et tu mets tes statuettes love hina dans tes modèles réduits pour leur faire faire des courses ? : mouais::siffle:
WebOliver a dit:Avant, j'avais honte, je n'osais sortir de chez moi, on me lançait des pierres dès que je sortais mon vieux CoolPix, je ne savais qu'en faire, je n'avais plus d'amis, j'étais seul...
Mais maintenant, tout a changé...Merci Papa-Noël, j'ai repris goût à la vie...
![]()
Benjamin, si tu passes dans le coin... :love: :love:
WebOliver a dit:Tu te sens aussi mieux Paul?
Tu reprends goût à la vie? :love:
macinside a dit:bonne soirée alors![]()
[/QUOTE
Comme tu dis ouais, je viens de me faire Virgin suicides, et là je viens de sortir le clavier et je me tripe à faire des petits riffs à partir de la BO du film ( Air, absolument excellent ! )
Pierrou a dit:macinside a dit:bonne soirée alors![]()
[/QUOTE
Comme tu dis ouais, je viens de me faire Virgin suicides, et là je viens de sortir le clavier et je me tripe à faire des petits riffs à partir de la BO du film ( Air, absolument excellent ! )
effectivement, cette bo est sublime... elle colle tellement avec ce film...
tous le monde a bien été gaté ! quelle classe ce noel !
pas mal vos ixus... :zen: moi je ne peux toujours pas sortir, je n'ai tjs pas d'amis... avec mon vieux fujifilm 1,3 M pixels.... mais il date de l'an 2000, un peu de respect qd meme !
j'hésitais justement à me prendre l'ixus 5 M de pixels... c'est vrai qu'ils ont la classe ces canon... mais j'ai vu depuis le panasonic FX qqchose, 5 M avec objectif ce chez Leica... alors maintenant j'hésite encore plus !!!
qu'est ce que c'est dur de vivre dans notre société de consommation... trop de choix... pourquoi apple ne sort pas un apn d'ailleurs... bon ok c'est hors sujet... joyeux noel mac gé !
Web'O a dit:Avant, j'avais honte, je n'osais sortir de chez moi, on me lançait des pierres dès que je sortais mon vieux CoolPix, je ne savais qu'en faire, je n'avais plus d'amis, j'étais seul...
Mais maintenant, tout a changé...
Foguenne a dit:Avant, j'avais honte, je n'osais sortir de chez moi, on me lançait des pierres dès que je sortais mon vieux Ixus V3, je ne savais qu'en faire, je n'avais plus d'amis, j'étais seul...
Mais maintenant, tout a changé...