Que changeriez vous sur l'iMac G5 ?

tornade13 a dit:
Je pense pas que la difference de prix soit énorme, de plus le fait de faire des machines avec ou sans options amenerait forcement des tarifs plus élevé.

Oui peut-être mais après tout l'option bluetooth ne coûte que 49¤...
Quant aux prix, nous ne sommes pas dans une logique d'augmentation mais de baisse donc, à mon avis, aucun souci de ce côté là, les nouveaux iMacs seront encore moins chers tout comme les powerbook qui baissent à chaque révision... :zen:

ce qui est decevant dans l'imac g5 c'est de ne plus pouvoir promener l'ecran comme un tournesol ,,, ah le charme de l'ecran i mac g4!!! c'etait beaucoup plus original et pratique!!! je prefererais acheter un imacg4 rien que pour cet ecran magique

tornade13 a dit:
Un pote a acheter le kit JBL pour son eMac ça marche vraiment bien et pas trop cher...
JBL.jpg
Pour à peine plus cher, j'ai acheté une borne airport express et ma chaine est bien mieux que ces enceintes, très belles et qui vont effectivement bien !

tornade13 a dit:
Ben c'est clair! mais il faut encore que la chaine soit a proximité de l'ordinateur :D
Même pas vrai ! Na !
La chaine peut être n'importe où !
Perso, elle est à l'autre bout de la pièce et quand je la lance, ça décoiffe sec !

Mais t'as raison quand même !