A
Anonyme
Invité
Précisément, je voudrais que l'imac G5 soit en shuttle sans écran intégré... Un super Mac Mini, en quelque sorte.
tornade13 a dit:Enfin tu avoue que l'Emac etait bruyantc'etait pas rien pourtant...
![]()
PareilSydney Bristow a dit:c'était son seul petit défaut ...mais c'était supportable...
j'ai survécu durant 2 ans !![]()
Caster a dit:Ne plus mettre de modem en standard (mais le proposer en option) ça permetterai déjà de baisser un peu le prix ...... car pour beaucoup un tel moedm est inutile. Sinon, une sortie S-vidéo et plus de RAM en standard (512 Mo).
Détrompe toi kiki je suis en zone rural et j'ai une énorme chance d'avoir l'ADSL mais encore de nombreuse communes ne dispose pas encore de l'ADSL et sont pas pres de l'avoir.yret a dit:C'est bien vrai ça ! Pourquoi diable encore pourvoir les ordi de modem V92 ? Il n'y en a plus besoin et Apple nous a habitué à faire disparaître rapidement ce qui lui paraissait démodé (lecteur de disquettes par exemple)... :rolleyes:
Détrompe toi kiki je suis en zone rural et j'ai une énorme chance d'avoir l'ADSL mais encore de nombreuse communes ne dispose pas de l'ADSL et sont pas pres de l'avoir.yret a dit:C'est bien vrai ça ! Pourquoi diable encore pourvoir les ordi de modem V92 ? Il n'y en a plus besoin et Apple nous a habitué à faire disparaître rapidement ce qui lui paraissait démodé (lecteur de disquettes par exemple)... :rolleyes:
Pierrou a dit:Ouais mais quand on y pense, qui utilise vraiment plus de 80 go de DD ?
tornade13 a dit:Détrompe toi kiki je suis en zone rural et j'ai une énorme chance d'avoir l'ADSL mais encore de nombreuse communes ne dispose pas encore de l'ADSL et sont pas pres de l'avoir.
Faut y penser.
Je pense pas que la difference de prix soit énorme, de plus le fait de faire des machines avec ou sans options amenerait forcement des tarifs plus élevé.Caster a dit:ce que j'avais lancer comme idée, c'était de mettre le modem V92 en option ...... car effectivement, on doit pouvoir en avoir un, mais il peut être rapidement inutile pour d'autres
tornade13 a dit:Je pense pas que la difference de prix soit énorme, de plus le fait de faire des machines avec ou sans options amenerait forcement des tarifs plus élevé.
Marcmaniac a dit:2-les HP pourries qui sonnent comme des casseroles