Que choisir ??

WorldMacUser

Membre enregistré
22 Juillet 2006
3
0
Voila, j' utilisais MSN Messenger depuis le début mais vu comment il déconnait, j' ai finalement opté pour aMSN. Le probleme quand j' ai plusieurs programmes ouverts ( iTunes, Firefox, Limewire, ect..) je dois attendre plusieurs minutes pour recevoir des messages de la part de mes correspondants parfois rien du tout. Et j' envisage de le changer (c' est la que vous allez m' aider). J' hesiste entre Adium et Mercury. Comme j' aime beaucoup aMSN (grace a la cam et aux smileys) j' aimerai savoir lequel est plus approprié pour l' utilisation de la cam et des smileys.

Le problème vient-il du logiciel, ou... de la connexion Internet qui sature parce que les autres logiciels ouverts l'utilisent intensivement ? :mouais:

WorldMacUser a dit:
J' hesiste entre Adium et Mercury. Comme j' aime beaucoup aMSN (grace a la cam et aux smileys) j' aimerai savoir lequel est plus approprié pour l' utilisation de la cam et des smileys.
Sans rentrer dans les détails, Adium ne gere pas la webcam, donc c'est vite choisi.

Mais bon, Adium est tellement beau quand on n'utilise pas de webcam :love:

kisco a dit:
Sans rentrer dans les détails, Adium ne gere pas la webcam, donc c'est vite choisi.

Mais bon, Adium est tellement beau quand on n'utilise pas de webcam :love:

De toute manière Adium sans Hotmail ou Wanadoo ou Yahoo ou.............etc ça marche pas.

WorldMacUser a dit:
Voila, j' utilisais MSN Messenger depuis le début mais vu comment il déconnait, j' ai finalement opté pour aMSN. Le probleme quand j' ai plusieurs programmes ouverts ( iTunes, Firefox, Limewire, ect..) je dois attendre plusieurs minutes pour recevoir des messages de la part de mes correspondants parfois rien du tout. Et j' envisage de le changer (c' est la que vous allez m' aider). J' hesiste entre Adium et Mercury. Comme j' aime beaucoup aMSN (grace a la cam et aux smileys) j' aimerai savoir lequel est plus approprié pour l' utilisation de la cam et des smileys.

Bein j'ai le même problème avec mon IBook.
ça prend trop de temps pour s'affiché quand j'ai trop de truc ouvert.
Le pire c'est Skype et Mercury en même temps et là MSN et webcam sont lente en alternance.

Moi je pensais que s'était au niveau de la mémoire mais bon que nous conseillez vous?

je vois que tu utilise limewire et si tu télécharge plein de trucs forcement le débit chute

etudiant69 a dit:
Tu as quelle machine? Quelle version de MacOS ??? :confused:

PowerPC G4 400Mhz
Memoire 384 Mo SDRAM
Mac OS X 3.3

lepetitpiero a dit:
je vois que tu utilise limewire et si tu télécharge plein de trucs forcement le débit chute

Meme sans Limewire, iTunes ou autre, ca rame quand meme. J' ai opté pour Adium mais ya pas la cam.:(