A
Anonyme
Invité
Dans dix ans, j'aurai refusé d'entrer à l'Académie pour la troisème fois. On a beau dire, ils sont un peu lourds... 
semac a dit:je viens de réaliser que dans 10 ans j'aurai 43 ans :eek:
robertav a dit:dans 10 ans je serai certainement a une aes![]()
oh bin merdeLuc G a dit:Moi ça fait bientôt 10 ans que je les ai eus et il n'y pas de quoi se prendre la tête![]()
Luc G a dit:Moi ça fait bientôt 10 ans que je les ai eus et il n'y pas de quoi se prendre la tête![]()
y'en a quelques un qui devraient méditer la-dessus, ne vous inquiéter pas ils ne sont pas ici, mais pas loinrobertav a dit:c'est en vieilleissant que on arrete de se prendre la tete
pour le profit du notre bien etre :love:
robertav a dit:c'est en vieilleissant que on arrete de se prendre la tete
semac a dit:suite au thread "Wish List" dans lequel des modos évoque un thread "rendez-vous dans 10 ans", je vous propose ....
Niarf....DocEvil a dit:Prétendre se prendre la tête quand on ne s'en est jamais servi, c'est peut-être du dernier chic mais ça ne fait pas très sérieux...![]()
ah pardon, je t'ai pas cité, c'est ça hein... navré je le referai plus !Finn_Atlas a dit:tsss.. dans 10 ans j'espère bien que bébé semac aura grandi ... :rateau:
le rendez-vous est déjà fixé au 27 février 2014 (pour les nouveaux, y a plus de place :rateau: )
on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a :siffle:DocEvil a dit:Prétendre se prendre la tête quand on ne s'en est jamais servi, c'est peut-être du dernier chic mais ça ne fait pas très sérieux...![]()
semac a dit:ah pardon, je t'ai pas cité, c'est ça hein