le quinzième festival Synthétique Plaisir ? :siffle:Lorna a dit::heu: comment vi ti qui ji sich ci qui ji vi fir di 10 in !!!!! :heu:
:siffle:
le quinzième festival Synthétique Plaisir ? :siffle:Lorna a dit::heu: comment vi ti qui ji sich ci qui ji vi fir di 10 in !!!!! :heu:
poildep a dit:le quinzième festival Synthétique Plaisir ? :siffle:
![]()
Lorna a dit:Et puis les cultures électroniques dans 10 ans ... :rolleyes:
TibomonG4 a dit:Seront peut-être devenus des champs magnétiques![]()
poildep a dit:Sinon, dans dix ans je serai riche et célèbre et j'aurai plusieurs femmes. J'aurai sans doute des enfants aussi mais je ne les reconnaîtrai pas.![]()
thebiglebowsky a dit:Si je ne suis plus de ce monde, j'espère que quelques-uns penseront encore à moi en se disant tout simplement : "c'était un gars bien...!" ... je ne souhaite rien de plus !!!
:love: :love: :love:
Arf ! Merci Lorna !!!!! :zen: :love:Lorna a dit:Tiens un Zebig :love:, comme tu as exaucé mes voeux (cf autre tradada :siffle: ), je peux te faire l'honneur de dire (et de penser) :
"Zebig C'était un gars bien*" !![]()
![]()
![]()
(* oui il se fait rare maitenant sur le forums !)
effectivement c'est bon signe :siffle:thebiglebowsky a dit:la petite "raideur" ressentie(...) donc bien vivant !!!!!!
camisol a dit:Dans 10 ans, je serais mort. Au moins, je ne lirais plus certaines des conneries fielleuses et sincères qu'on lit par ici. :sleep:
bebert a dit:le bar... des nases ! :love:
mmmmm c'est le mot "petite" qui me fait peur :heu:thebiglebowsky a dit:la petite "raideur"
thebiglebowsky a dit:Arf ! Merci Lorna !!!!! :zen: :love:
Je tiens toutefois à rassurer tout le monde : la petite "raideur" ressentie à la lecture du post de Lorna n'a rien de cadavérique ... je suis donc bien vivant !!!!!! :rateau: :love: :love: :love:
Je tiens toutefois à rassurer tout le monde : la petite "raideur" ressentie à la lecture du post de Lorna n'a rien de cadavérique ... je suis donc bien vivant !!!!!! :rateau: :love: :love: :love:
alan.a a dit:Les morts par asphyxie ont des érections terribles ....
Lorna éléveuse de mandragore label rouge a dit:N'empêche que ... :sick: