Que ferez-vous dans 10 ans ?

Statut
Ce sujet est fermé.
poildep a dit:
le quinzième festival Synthétique Plaisir ? :siffle:
:D

:mouais:

Ça je suis à peu près certaine que non ! :rateau: :D
Et puis les cultures électroniques dans 10 ans ... :rolleyes:

Dans 10 ans, je serais mort. Au moins, je ne lirais plus certaines des conneries fielleuses et sincères qu'on lit par ici. :sleep:

Si je suis toujours en vie, je serai ce que je suis avec dix ans de plus (je serai un quinquagénaire, osons dire le mot). Le léopard meurt avec ses couleurs dit le proverbe.
Ce que sera le monde m'inquiète davantage.

:eek: ... dans 10 ans !!! ... :eek: Tidju !!!!!!! :eek:
Déjà que mon seuil de visibilité ne dépasse pas les 24 heures ... alors ! dans 10 ans !!! :eek:

Si je suis encore en vie, j'espère que je pourrais m'occuper full time de mes petits enfants et leur montrer le beau côté du monde qui nous héberge (pour le mauvais côté, d'autres s'en chargeront, malheureusement...)

Si je ne suis plus de ce monde, j'espère que quelques-uns penseront encore à moi en se disant tout simplement : "c'était un gars bien...!" ... je ne souhaite rien de plus !!!

:love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: nato kino et Nexka
thebiglebowsky a dit:
Si je ne suis plus de ce monde, j'espère que quelques-uns penseront encore à moi en se disant tout simplement : "c'était un gars bien...!" ... je ne souhaite rien de plus !!!

:love: :love: :love:

Tiens un Zebig :love:, comme tu as exaucé mes voeux (cf autre tradada :siffle: ), je peux te faire l'honneur de dire (et de penser) :

"Zebig C'était un gars bien*" ! :D :D :D

(* oui il se fait rare maitenant sur le forums ! :( )

:siffle:

Lorna a dit:
Tiens un Zebig :love:, comme tu as exaucé mes voeux (cf autre tradada :siffle: ), je peux te faire l'honneur de dire (et de penser) :
"Zebig C'était un gars bien*" ! :D :D :D
(* oui il se fait rare maitenant sur le forums ! :( )
Arf ! Merci Lorna !!!!! :zen: :love:
Je tiens toutefois à rassurer tout le monde : la petite "raideur" ressentie à la lecture du post de Lorna n'a rien de cadavérique ... je suis donc bien vivant !!!!!! :rateau: :love: :love: :love:

thebiglebowsky a dit:
Je tiens toutefois à rassurer tout le monde : la petite "raideur" ressentie à la lecture du post de Lorna n'a rien de cadavérique ... je suis donc bien vivant !!!!!! :rateau: :love: :love: :love:

Je ne sais plus qui a dit : "Avec l'age, les raideurs se déplacent"... :D
C'est toi mon big ? :love:

Faut pas avoir peur ;) la « petite mort », par exemple, on n'a rien contre, pas vrai :D

thebiglebowsky a dit:

Tout cela ne nous regarde pas comme dirais les z'inconnus :zen: :rateau:

alan.a a dit:
Les morts par asphyxie ont des érections terribles ....

:mouais: merci alan.a pour ta contribution qui je suis sûre assurera une ambiance de tonerre dans ce tradada :mouais:

:D

N'empêche que ... :sick:

Statut
Ce sujet est fermé.