"Le début de l'âge adulte, c'est quand on fait des conneries et qu'on se dit qu'on n'aurait pas du les faire" ... Zebig !Bassman a dit:Ca par contre c'est sur, je ne serais jamais adulte, et c'est bien mieux comme ca :love:
:love: :love: :love:
"Le début de l'âge adulte, c'est quand on fait des conneries et qu'on se dit qu'on n'aurait pas du les faire" ... Zebig !Bassman a dit:Ca par contre c'est sur, je ne serais jamais adulte, et c'est bien mieux comme ca :love:
thebiglebowsky a dit:Ouais !![]()
T'en fais pas Bassou ... regarde-moi et prends en de la graine ! : 55 ans ... [...] une érection annuelle aléatoire, bigleux comme une taupinette ....![]()
Fichtre ! J'étais plus adulte à six ans qu'aujourd'hui, alors !thebiglebowsky a dit:"Le début de l'âge adulte, c'est quand on fait des conneries et qu'on se dit qu'on n'aurait pas du les faire" ... Zebig !
Non ! non ! ... j'suis pas con quand même : à raison d'une érection annuelle, je ne peux pas me permettre de rater l'occasion !!! :rateau: :rateau:Lorna a dit::eek: Dis Zebig, en fait ...ben ce sont tes yeux qui déconnent !!!!
si ça se trouve tu passes à coté de certaines occasions faute de les avoir vues ! :siffle:![]()
thebiglebowsky a dit:Non ! non ! ... j'suis pas con quand même : à raison d'une érection annuelle, je ne peux pas me permettre de rater l'occasion !!! :rateau: :rateau:
Et puis, je m'en fiche ... c'est ce soir !!!!!!!![]()
Ca c'est bien vraiLorna a dit:PS : ça fait plaisir de revoir Zebig ! :love: :love: :love:
Bassman a dit:Par contre je m'abstiendrai de tous commentaires sur ce que tu as dit Lorna... :rolleyes:![]()
![]()
![]()
Lorna a dit:Et quoi donc ? :heu:
j'en dis tellement (de conneries !) :mouais:
:rateau: :siffle:
bebert a dit:Je dirais juste que t'étais en manque... de zebig !
PS : moi aussi ! :o
robertav a dit:dans 10 ans je ferai esactement ce que je fais aujourd'hui
Ah toi non plus ? :love: :love: :siffle:Bassman a dit:Ca par contre c'est sur, je ne serais jamais adulte, et c'est bien mieux comme ca :love:
mmmm très bon çaLorna a dit::eek: Dis Zebig, en fait ...ben ce sont tes yeux qui déconnent !!!!
si ça se trouve tu passes à coté de certaines occasions faute de les avoir vues ! :siffle:
(oui bon ça va, je sais où c'est ... merci)
Avec l'âge, inutile de "voir" les occasions ... on les devine !semac a dit:mmmm très bon ça
elle a peut être pas tort Lorna tu sais
Pour décharger leur cargaison ? :mouais: :hein:thebiglebowsky a dit:On devient comme des vieux chalutiers brinqueballants qui, dans la nuit noire, rentrent au port au radar !!!!! :love: :love:
thebiglebowsky a dit:"Le début de l'âge adulte, c'est quand on fait des conneries et qu'on se dit qu'on n'aurait pas du les faire" ... Zebig !
Ouh là, vous me perturbez, là ! Avec la citation de The Big, j'ai cru que je vieillissais à rebours, mais là, j'ai l'impression d'être un vieux de 26 ansKlakmuf a dit:Le début de la vieillesse, c'est quand on fait des conneries et qu'on en a plus rien à foutre. :zen:
Klakmuf a dit:Le début de la vieillesse, c'est quand on fait des conneries et qu'on en a plus rien à foutre. :zen: