Que ferez-vous dans 10 ans ?

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Ouais ! :up:
T'en fais pas Bassou ... regarde-moi et prends en de la graine ! : 55 ans ... [...] une érection annuelle aléatoire, bigleux comme une taupinette .... :up:

:eek: Dis Zebig, en fait ...ben ce sont tes yeux qui déconnent !!!!

si ça se trouve tu passes à coté de certaines occasions faute de les avoir vues ! :siffle: :D

( :rose: oui bon ça va, je sais où c'est ... merci)

thebiglebowsky a dit:
"Le début de l'âge adulte, c'est quand on fait des conneries et qu'on se dit qu'on n'aurait pas du les faire" ... Zebig !

:love: :love: :love:
Fichtre ! J'étais plus adulte à six ans qu'aujourd'hui, alors !

Lorna a dit:
si ça se trouve tu passes à coté de certaines occasions faute de les avoir vues ! :siffle: :D
Non ! non ! ... j'suis pas con quand même : à raison d'une érection annuelle, je ne peux pas me permettre de rater l'occasion !!! :rateau: :rateau:
Et puis, je m'en fiche ... c'est ce soir !!!!!!! :D :D :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: macmarco
thebiglebowsky a dit:
Non ! non ! ... j'suis pas con quand même : à raison d'une érection annuelle, je ne peux pas me permettre de rater l'occasion !!! :rateau: :rateau:
Et puis, je m'en fiche ... c'est ce soir !!!!!!! :D :D :love: :love: :love:

Madame va être servie !

:rateau: rhoo lala, j'vais arrêter là moi ! :hein: :D :D

PS : ça fait plaisir de revoir Zebig ! :love: :love: :love:

Lorna a dit:
PS : ça fait plaisir de revoir Zebig ! :love: :love: :love:
Ca c'est bien vrai :up:

Par contre je m'abstiendrai de tous commentaires sur ce que tu as dit Lorna... :rolleyes: ;) :D :D

Bassman a dit:
Par contre je m'abstiendrai de tous commentaires sur ce que tu as dit Lorna... :rolleyes: ;) :D :D

Et quoi donc ? :heu:

j'en dis tellement (de conneries ! :rose: ) :mouais: :rose: :rateau: :siffle:

dans 10 ans je ferai esactement ce que je fais aujourd'hui:

me prendre la tete avec un fiston ado de 16 ans ,
le fliquer discretement mais efficacement

fifille elle sera adulte mais rien ne dit que nos prises de bec soient fini ;) :D :love:

robertav a dit:
dans 10 ans je ferai esactement ce que je fais aujourd'hui

Quelle clairvoyance..

Lorna a dit:

( :rose: oui bon ça va, je sais où c'est ... merci)
mmmm très bon ça :up:
elle a peut être pas tort Lorna tu sais

semac a dit:
mmmm très bon ça :up:
elle a peut être pas tort Lorna tu sais
Avec l'âge, inutile de "voir" les occasions ... on les devine ! :D
On devient comme des vieux chalutiers brinqueballants qui, dans la nuit noire, rentrent au port au radar !!!!! :love: :love:

thebiglebowsky a dit:
"Le début de l'âge adulte, c'est quand on fait des conneries et qu'on se dit qu'on n'aurait pas du les faire" ... Zebig !

Le début de la vieillesse, c'est quand on fait des conneries et qu'on en a plus rien à foutre. :zen:

Klakmuf a dit:
Le début de la vieillesse, c'est quand on fait des conneries et qu'on en a plus rien à foutre. :zen:
Ouh là, vous me perturbez, là ! Avec la citation de The Big, j'ai cru que je vieillissais à rebours, mais là, j'ai l'impression d'être un vieux de 26 ans :confused:

Je serai prof d'histoire ;)

Statut
Ce sujet est fermé.