Tiens, je viens de me rappeler d'un truc
qui va avoir toute sa place ici, du genre vraiment pas à crier sur les toits.
:rolleyes:
:siffle:
Il était une fois, j'étais jeune et con.
Une espèce de brave petit jeune rebelle désabusé, un "peinke" comme disent les grands-mères.
Ce soir là, alors que nous arpentions les allées de la fête foraine de la ville Lambda où nous étions, j'avais pas bu du perrier et j'avais la démarche un peu lourde dirons-nous...
J'avançions en bande de jeunes avec quelques potes à regarder à droite à gauche lorsque soudain schplaf je me retrouve par terre sans avoir eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait.
Et alors là : Schplaf !
Le ciel me tombe sur la tête !
Et re-Schplaf !
Et re-Schplaf !
Puis, un peu sonné, je me relève tout de même. On a beau avoir le ciel qui vous tombe plusieurs fois sur la tête, rester comme un con sur le bitume, ça fait désordre.
Mes congénères me disent alors que j'avais marché sur un gosse que j'avais pas vu, puisque tout petit au milieu de la foule, et que du coup il était tombé par terre et que moi aussi par la même occasion.
Et que du coup la mamie ou maman qui l'accompagnait s'était un peu fâchée dirons-nous et avait abattu vigoureusement sur le coin de ma tronche son parapluie vengeur...
Du coup, j'avais la tronche de travers...
Quelques temps plus tard, je croise des potes de lycée que j'avais pas vu depuis quelques temps. Ils me voient et me disent : "Ouaye, qu'est-ce qui t'es arrivé ?"
Et moi de répondre : "On a croisé une bande de skins et on leur en a mis sur la gueule" (!!!!!!!!)
On va dire que j'étais pas vraiment fier sur ce coup...
:rateau:
:rateau: