Keynote

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> bien sur evidemment dans ce cas là
ooo.gif

zen.gif
<hr /></blockquote>

Je te le fais pas dire
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr /> Pierre Dac n'a rien fait sur les anonymes ?

<hr /></blockquote>

S'il a fait quelque chose sur eux, ils ne nous ont pas laisser leur identité donc ....va savoir
wink.gif
 
DocEvil a dit:
— Ah ! ah ! dit don Manoel en portugais. (Alexandre Dumas père, Le Collier de la Reine, 1849.)


Moi je la connaissais sous la forme :

-Ah ! ah ! cria-t-il en espagnol, car il connaissait parfaitement cette langue.

Je la trouve encore plus rigolote, mais bon, si c'est Dumas qui l'a commise...

laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />


Moi je la connaissais sous la forme :

-Ah ! ah ! cria-t-il en espagnol, car il connaissait parfaitement cette langue.

Je la trouve encore plus rigolote, mais bon, si c'est Dumas qui l'a commise...

laugh.gif
<hr /></blockquote>

A l'heure actuelle, quand on dit Dumas, mieux vaut citer le prénom, on sait jamais
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

A l'heure actuelle, quand on dit Dumas, mieux vaut citer le prénom, on sait jamais
wink.gif
<hr /></blockquote>


Un bon Dumas est un Dumas mort.

wink.gif
 
c'est marrant, c'est pas possible de poster le même message dans deux sujets qui ont le même nom...

JE SAIS, JE M'AMUSE POUR DES CONNERIES!!!

n'empeche...

tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

A l'heure actuelle, quand on dit Dumas, mieux vaut citer le prénom, on sait jamais
wink.gif
<hr /></blockquote>

Au hasard Jean-Jacques
tongue.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> c'est marrant, c'est pas possible de poster le même message dans deux sujets qui ont le même nom...

JE SAIS, JE M'AMUSE POUR DES CONNERIES!!!

n'empeche...

tongue.gif
<hr /></blockquote>


decus ! arrête tes conneries avec les keynotes !

sinon on appelle SMG...

wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />


decus ! arrête tes conneries avec les keynotes !

sinon on appelle SMG...

wink.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Attention Orchestre "MARCHE IMPERIALE"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


En binaire siouplait !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> c'est marrant, c'est pas possible de poster le même message dans deux sujets qui ont le même nom...

JE SAIS, JE M'AMUSE POUR DES CONNERIES!!!

n'empeche...

tongue.gif
<hr /></blockquote>

Trois maintenant, c'est du plagia
cool.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Au hasard Jean-Jacques
tongue.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Goldman !!!
ooo.gif
tongue.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />


Un bon Dumas est un Dumas mort.

wink.gif
<hr /></blockquote>

ooo.gif
Je dois dire que je ne suis pas du tout d'accord avec cette affirmation péremptoire
blush.gif


Les injures sont à envoyer à mon adresse, merci: bruno.dumas&lt;at&gt;unifr.ch

laugh.gif
tongue.gif


++
Beru
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

ooo.gif
Je dois dire que je ne suis pas du tout d'accord avec cette affirmation péremptoire
blush.gif


Les injures sont à envoyer à mon adresse, merci: bruno.dumas&lt;at&gt;unifr.ch

laugh.gif
tongue.gif


++
Beru
<hr /></blockquote>

Pas touche a mon redac'chef adjoint la ! Sinon, je lache Hero dans le bar !! Vous allez voir, ca va chier des bulles
tongue.gif
laugh.gif


 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

Pas touche a mon redac'chef adjoint la ! Sinon, je lache Hero dans le bar !! Vous allez voir, ca va chier des bulles
tongue.gif
laugh.gif


<hr /></blockquote>

même pas chiche !!!
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

Pas touche a mon redac'chef adjoint la ! Sinon, je lache Hero dans le bar !! Vous allez voir, ca va chier des bulles
tongue.gif
laugh.gif


<hr /></blockquote>

T'es un peu dur là... Franchement, quoi qu'ils fassent, ils ne méritent pas ça
laugh.gif


Au fait, tu n'as pas oublié de mettre des vitamines dans ses quartiers de viande ? Il a un peu le teint pâle ces derniers temps... Le dernier Counter-Strikeux à être passé sur le forum jeux ne devait pas être très frais
laugh.gif


++
Beru
 
Pourquoi faire remonter ce thread ?
Trois raisons dont chacune est valable seule :

1) Pour être sûr que tout le monde a eu sa louche.
2) En attendant le retour de theBig (si tu nous regardes !)
3) Parce que.

zen.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> Pourquoi faire remonter ce thread ?
Trois raisons dont chacune est valable seule :

1) Pour être sûr que tout le monde a eu sa louche.
2) En attendant le retour de theBig (si tu nous regardes !)
3) Parce que.

zen.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Réponse: 1 et 3.
wink.gif


(Mode modérateur du bar)
Désolé doc pour le RV manqué de la dernière fois: je filais à 300 Km/h entre Le sud et le nord!
(fin mode modérateur du bar)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr />
(Mode modérateur du bar)
Désolé doc pour le RV manqué de la dernière fois: je filais à 300 Km/h entre Le sud et le nord!
(fin mode modérateur du bar)
<hr /></blockquote>

Si c'est pas mignon tout plein ça... Un nouveau couple de poneys !!
blush.gif
laugh.gif
wink.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.