Autre moyen avec Delicious Library : ouvrir la page web du livre (ou cd/dvd/autre) sur Amazon, et glisser déposer l'url sur delicious library qui te récupère le tout.
Le scan isight fonctionne bien et c'est assez amusant je dois dire. L'entrée manuelle du numéro de code barre est aussi possible.
Attention, une nouvelle version 2.0 arrive sous peu, "dès qu'elle est prête", donc pas de date annoncée, mais ils espéraient le sortir début avril (raté

).
Et bien je n'ai qu'un mot à dire "C'est pas trop tôt !" (OK ça fait 4).
PArce que j'ai acheté Délicious Library au mois de décembre 2004. J'aime beaucoup la philosophie de ce soft. Mais il a de gros défauts :
- il est d'une horrible lenteur quand il s'agit de scrolling dans une grande bibliothèque, avec une taille d'icône un peu grande. Et ce même sur le MacPro avec son RAID 0 de 3 To (pourtant rapide en transfert d'infos).
- Je n'ai pas trouvé de possibilité de ne pas importer les commentaires commerciaux, issus d'Amazon.
- Il n'y a eu que peu de mises à jours depuis mon achat., aucune communication de la part des auteurs avec les utilisateurs (ne serait-ce qu'un mailing de temps en temps).
A tel point que je pensais que ce soft était mort et enterré. Par contre, une chose est sûre, je ne me presserais pas d'acheter lamise à jour, à moins que le tarif ne soit vraiment intéressant pour les utilisateurs de l'ancienne version.
Je me servais de ce soft, que principalement pour gérer les emprunts de mes nombreux DVD.
J'ai tellement été décu de sa non évolution , et par le fait qu'il ne tournait pas beaucoup mieux sur le Mac PRo, que je me suis fait ma propre base sous Bento, et que j'y ai rajouté un champ emprunteur ...
DOnc ils ont intérêt, selon moi, à un peu mieux soigner leur communication s'ils veulent avoir du succès ...