Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.

stellvie

Membre enregistré
20 Janvier 2015
1
0
36
Bonjour,

A l'heure des montres connectée, pour l'anniversaire de mon fils qui est un fan d'Apple je oense lui offrir une Apple Watch. j'ai un peu fouillé sur Internet et je suis tombé sur cette vidéo qui semble mettre en valeur la montre connectée d'Apple.

Et vous, me conseillez-vous cette montre quelles en sont selon vous les avantages et inconvénients ?

La vidéo c'est par ici : http://www.movinstream.com/video/eg...de-presentation-de-l-apple-watch-iwatch-.html

en espérant vous lire très prochainement ++
 
Franchement, moi, j'attends de voir, mais à première vu je suis déjà déçu. Autonomie faiblarde, trop grosse, écran petit, gadget, peu de fonctionnalité sans avoir l'iPhone avec sois, etc.

De plus, elle n'est pas prévue pour être étanche et ça, c'est rédhibitoire pour moi. Une montre, c'est étanche, même une montre bas de gamme, car sinon je risque l'oublier lors des différentes activités me mettant en contact avec de l'eau. Dans ma jeunesse, après avoir " bousillé " trois montres en quelques mois, je me suis juré de ne plus jamais avoir une montre non étanche.
 
  • J’aime
Réactions: cillab
Moi aussi , je voudrais la savoir étanche , car elle a quand meme des applications pour le sport , et c'est un minimum .
J'aimerais aussi pouvoir faire du sport avec sans avoir a trimbaler l'i'phone et que la synchro ce fasse après
 
  • J’aime
Réactions: cillab
j'ai lu aujourd'hui les rumeurs concernant l'autonomie. Si cela se confirme, il faudra la recharger tous les jours, voire deux fois par jour....très bof je trouve.
Et en plus, pas étanche? un peu limite pour une montre à ce prix quand même....
 
La recharger tous les jours (une fois par jour) ne me gène pas sauf à égrener très/trop vite les nombres de cycles.
Devoir la recharger en cours de journée serait un handicap et donc un frein à (mon) l'achat.
;)
 
C'est pas faux.
 
si c'est encore un truc à recharger ça commence à faire beaucoup si tu loupes le ré:cigar::cigar::cigar::cigar:veil ,à cause de la montre APPLE ne va pas appliquer de garantie:p:p:p:p&:cigar::cigar::cigar:
 
Moi aussi , je voudrais la savoir étanche , car elle a quand meme des applications pour le sport , et c'est un minimum .
J'aimerais aussi pouvoir faire du sport avec sans avoir a trimbaler l'i'phone et que la synchro ce fasse après

bonne nouvelle elle arrive il parait q'elle est étanche tu peut prendre la douche avec elle donne la température de l'eau
c'est un beau progrés
bon je vous quitte il neige a Toulouse je chausse les raquettes lol:joyful::joyful::joyful:
 
sacrés JURA il réve de cette montre ,il la voie partout ils en font de la pub a MONOPRIX offres non Alimentaires:zen::zen::zen:
 
Je ne suis pas sur que ce qu'on pense de l'Apple Watch soit si important. A partir du moment ou une montre n'a pas d'autonomie, elle ne sert à rien.

Attendons la version 3 ou 4 pour avoir un produit fini ;)
 
  • J’aime
Réactions: cillab
Je ne suis pas sur que ce qu'on pense de l'Apple Watch soit si important. A partir du moment ou une montre n'a pas d'autonomie, elle ne sert à rien.

Attendons la version 3 ou 4 pour avoir un produit fini ;)

Je pense qu'Apple corrigera le tire avant sa sortie !!
 
Je ne suis pas sur que ce qu'on pense de l'Apple Watch soit si important. A partir du moment ou une montre n'a pas d'autonomie, elle ne sert à rien.

Attendons la version 3 ou 4 pour avoir un produit fini ;)

les phéniciens avaient le cadrant solaire pas de probléme de batterie on se prend le choux pour rien:joyful::joyful::joyful::joyful:
MELAURE ,JE VOIS TON SCORE impressionnant et en plus CHASSEUR DE BOBOS c'est top fort:):):)
 
  • J’aime
Réactions: melaure
les phéniciens avaient le cadrant solaire pas de probléme de batterie on se prend le choux pour rien:joyful::joyful::joyful::joyful:
MELAURE ,JE VOIS TON SCORE impressionnant et en plus CHASSEUR DE BOBOS c'est top fort:):):)

En effet, le soleil tombe rarement en panne. Mais l'Apple Watch n'a pas de capteurs solaires … ;)

Sinon oui je suis juste un ancien du forum c'est tout, mais en pause un bon moment. Le nouveau design du forum m'a incité à revenir (vie bien remplie aussi) :D Bienvenu à toi !
 
En effet, le soleil tombe rarement en panne. Mais l'Apple Watch n'a pas de capteurs solaires … ;)

Sinon oui je suis juste un ancien du forum c'est tout, mais en pause un bon moment. Le nouveau design du forum m'a incité à revenir (vie bien remplie aussi) :D Bienvenu à toi !



Pas mal l'idée du capteur solaire sur l'Apple Watch ;)
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Statut
Ce sujet est fermé.