Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
depuis que STEVE nous a quitter,il ne font que des bétises manque d'idée et d'imaginations je ne plussoie plus na:rage::rage::rage:
 
Petite news pour l'Apple watch " edition" en or 18 Carats

Apple aurait prévu des balances afin de peser les montres lorsqu'un client les ramène ou les échange. L'objectif est de vérifier que la montre en or 18 carats n'a pas perdu de son précieux métal entre l'achat et son retour.
 
  • J’aime
Réactions: cillab
tu penserais pas à une ROLEX ??? il va falloir une balance yper yper sensible pour trouver 1:0000000/gr d'or dans la swath:kiss::kiss::kiss:
 
Plus ça va, moins je pense m'acheter l'AppleWatch cette année...
Je vais plutôt m'acheter un JawBone Up3 en tant que tracker fitness ou un Misfit (et garder ma montre de plongée).
Je verrai ce que donne la version 2 ou 3 de l'Apple Watch.... J'ai besoin qu'elle soitd vraiment étanche....
 
As-tu réfléchi à prendre une pebble. Il y a une application Jawbone dessus et elle est étanche.
En plus, elle est encore en promo à 80€ (au lieu de 130€) chez Bouygues en ce moment (jusqu'à dimanche).

Moi, je me suis laissé tenter. Dégoûté par la qualité des bracelets Jawbone qui lâchent les un après les autres.
 
J'en suis un peu revenu des traceurs d'activité : sympa mais je les perd facilement. Et puis je ne peux plus faire de sport, ce qui limite leur intérêt (pour moi) dorénavant. :merci:

Quant à la Pebble, pour sympatoche qu'elle soit (projet financé-par-les-vrais-gens / Apple la terrible multinationale), même si elle est étanche, je la trouve irrémédiablement moche, cheap, pas terrible. Genre Tamagotchi. Si je dois laisser au repos mes belles automatiques (ou quartz) pour une montre connectée, autant qu'elle me plaise.
 
Dernière édition:
OK, moi je la trouve très belle justement. Chacun ses goûts. J'aime sa simplicité et son écran eInkPaper.

Pebble ne lutte pas comme si Apple était le méchant contrairement à Samsung. C'est juste une autre approche de la montre connectée. Il y a un marché pour les deux types de montres.
Mais bon, pour moi, une belle montre, c'est une Swatch et non une Breetling ou une Rolex.
 
J'en suis un peu revenu des traceurs d'activité : sympa mais je les perd facilement. Et puis je ne peux plus faire de sport, ce qui limite leur intérêt (pour moi) dorénavant. :merci:

Quant à la Pebble, pour sympatoche qu'elle soit (projet financé-par-les-vrais-gens / Apple la terrible multinationale), même si elle étanche, je la trouve irrémédiablement moche, cheap, pas terrible. Genre Tamagotchi. Si je dois laisser au repos mes belles automatiques (ou quartz) pour une montre connectée, autant qu'elle me plaise.

J'avoue, on dirais le genre de montre gadget que l'on importe via des sites tel que dx.com...
 
Pareil... La qualité perçue est vraiment trop limite pour que j'en mette une à mon poignet... Après compte tenu de son prix et de ses finitions elle ne vise clairement pas le même marché qu'Apple et c'est tant mieux ! Il y en aura pour tout le monde comme ça
 
Il y a de plus en plus de traceurs d'activité , le marché est en plein boum en ce moment
Les choix ne manque pas
 
OK, moi je la trouve très belle justement. Chacun ses goûts. J'aime sa simplicité et son écran eInkPaper.

Pebble ne lutte pas comme si Apple était le méchant contrairement à Samsung. C'est juste une autre approche de la montre connectée. Il y a un marché pour les deux types de montres.
Mais bon, pour moi, une belle montre, c'est une Swatch et non une Breetling ou une Rolex.
Je dirais qu'il y a de jolies Swatch (j'en ai eu un certain nombre) et qu'il y a d'horribles Rolex.
Mais de belles montres, je ne vois guère que, justement, dans des modèles sobres de Rolex, de Grand SEIKO, de Jaeger-Lecoultre etc.La beauté de certains modèles vient aussi du soin apporté à chaque détail, au mécanisme etc. Et là, pour Swatch, dont le but est de fournir de bonnes montres à des prix raisonnables, ça devient dur.

Même pour le quartz, on peut avoir des calibres que je trouve très beaux (le 9F, par exemple, une merveille de technique, avec thermo-compensation et tout ça). Et c'est là que j'en reviens à Apple, finalement : ce que j'apprécie dans leurs produits est leur conception et leur finition ; que lorsqu'on ouvre le capot, ce soit bien conçu aussi à l'intérieur.

Si je prends une loupe d'horloger pour examiner de près une Grand SEIKO, je suis épaté et admiratif du travail sur les aiguilles. Ou du travail sur les chanfreins. Même sur une MarineMaster 300 (moins chère, avec un magnifique calibre). Ce sera pareil sur une Yachtmaster ou certains modèles de Submariner. Les ingénieur(e)s ont réfléchi (et continuent de le faire) aux améliorations à apporter aux alliages.
Et finalement j'apprécie que l'objet soit conçu dans sa globalité et pas seulement pour être fun (jolie apparence, intérieur moyen), pour être robuste (super solide, moche comme un pou), pour être ceci ou cela.

J'ai beau lutter, je suis sensible au design tel que le conçoit Apple. Et l'Apple Watch s'y inscrit comme le reste.

Après, on aime, on n'aime pas, on aimera peut-être le prochain modèle etc.
 
De mon côté, je trouve l'Apple Watch totalement raté au niveau design. Elle fait bouffi et sa soi-disant sobriété est massacré par cette couronne mal positionnée.

Comme quoi, c'est vraiment une question de goût.

Pour la Pebble, la première version plastique est "amusante", donc me plaît.
life_array-962cc2d70e8282b22fed8c3ce69aa1f4.png


La version métallique sortie ensuite ne me plaît pas du tout. Les champs trop fins avec ce métal qui se retourne ne me semblent pas coller avec le reste.

51iXQa5ZOmL.jpg


Par contre, la nouvelle version est superbe. En plus, les bracelets sont standard contrairement à Apple. Donc, il suffit d'en changer au gré des envies.

La nouvelle version est superbe selon mes goûts toujours :)

Que ce soit en plastique
a361fd85680fccb17de65c13aa3e73bd_original.png


Ou en métal :)

0e5e13c7a1265d4a01b63e6b27dfe453_original.png
 
  • J’aime
Réactions: okeeb et cillab
Faut comparer ce qui est comparable hein... Faire du pepple vs Awatch... C'est comme comparer une clio et une Lexus... Aussi bien en terme de caractéristique, utilisation et encore plus en design... Bref on est sur "que pensez vous de l'Apple watch?" La sa part en vrille... On l'a compris tu es fan des montres cheap pas chère de pepple...
 
Statut
Ce sujet est fermé.