N'annule pas ta commande pour l'instant, ce serait une bêtise. Et même si tu ne prends une chez Colette – ce dont je doute car aux dernières nouvelles, ils n'avaient que des 38 Sport tout sauf Space Gray –, garde quand même ta commande, tu pourras la revendre plus tard en te faisant une substantielle plus-value qui te remboursera (presque) ton achat. Même si je sais que ce n'est pas cool de spéculer.bonjour a tous
nouveau sur ce forum ca fait plusieurs jours que je lis ce sujet et comme beaucoup j'en peux plu d'attendre et ca me rend fou de regarder toute les 5mn et d'esperer un changement au niveau du statut de ma commande
comme je monte a Paris samedi matin je me dis que je peux faire un crochet aux galeries Lafayette ou chez Colette
et j'ai une question pour ceux qui y sont allés
avez vous vus des apple watch sport gris sideral en 38mm car je suis tenté d'annulé ma commande et me la prendre la bas
merci pour vos reponses
Chez UPS ?! Tu as bien de la chance, c'est ce que je leur reproche depuis un longtemps et pourtant j'habite aussi en centre-ville et je fait livrer sur 3 lieux en centre ville. J'espère qu'ils vont faire ça bientôt chez moi car c'est la société de livraison que je supporte le moins. J'ai que des emmerdes avec eux...
Super moi elle risque de retourner chez l expéditeur je suis ravis ...
Le soucis, c'est que tous les livreurs de UPS ne travaillent pas forcément pour UPS, ce sont aussi des sous traitants, alors malgré les consignes, certains passent outres et cela engendre des livraisons chez certains et pas chez d'autres.:banghead:
C'est abuser ces délais, c'est clair. :banghead:
Toutes mes derniers livraisons ont fini en point relais avec UPS oui...
Et comme je viens de partir en week-end et que ma montre arrive demain ça m'arrangerait qu'ils procèdent de la même façon cette fois encore [emoji57]