Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour a tous
nouveau sur ce forum ca fait plusieurs jours que je lis ce sujet et comme beaucoup j'en peux plu d'attendre et ca me rend fou de regarder toute les 5mn et d'esperer un changement au niveau du statut de ma commande :)
comme je monte a Paris samedi matin je me dis que je peux faire un crochet aux galeries Lafayette ou chez Colette
et j'ai une question pour ceux qui y sont allés
avez vous vus des apple watch sport gris sideral en 38mm car je suis tenté d'annulé ma commande et me la prendre la bas
merci pour vos reponses

bonjour a tous
nouveau sur ce forum ca fait plusieurs jours que je lis ce sujet et comme beaucoup j'en peux plu d'attendre et ca me rend fou de regarder toute les 5mn et d'esperer un changement au niveau du statut de ma commande :)
comme je monte a Paris samedi matin je me dis que je peux faire un crochet aux galeries Lafayette ou chez Colette
et j'ai une question pour ceux qui y sont allés
avez vous vus des apple watch sport gris sideral en 38mm car je suis tenté d'annulé ma commande et me la prendre la bas
merci pour vos reponses
N'annule pas ta commande pour l'instant, ce serait une bêtise. Et même si tu ne prends une chez Colette – ce dont je doute car aux dernières nouvelles, ils n'avaient que des 38 Sport tout sauf Space Gray –, garde quand même ta commande, tu pourras la revendre plus tard en te faisant une substantielle plus-value qui te remboursera (presque) ton achat. Même si je sais que ce n'est pas cool de spéculer.

Chez UPS ?! Tu as bien de la chance, c'est ce que je leur reproche depuis un longtemps et pourtant j'habite aussi en centre-ville et je fait livrer sur 3 lieux en centre ville. J'espère qu'ils vont faire ça bientôt chez moi car c'est la société de livraison que je supporte le moins. J'ai que des emmerdes avec eux...

Super moi elle risque de retourner chez l expéditeur je suis ravis ...

Le soucis, c'est que tous les livreurs de UPS ne travaillent pas forcément pour UPS, ce sont aussi des sous traitants, alors malgré les consignes, certains passent outres et cela engendre des livraisons chez certains et pas chez d'autres.:banghead:

Je confirme : c'est ce qu'ils ont fait avec mon Apple Watch car je n'étais pas là pour la livraison. Le livreur m'a appelé, m'a baragouiné un truc alors que je voulais juste savoir si je pouvais reprogrammer une livraison en ligne sans avoir le numéro de notification de passage. Au final, il s'est complètement planté, mon colis a été déposé dans un point relais à côté de chez, il a indiqué que je refusais le colis et ce dernier est reparti chez Apple le lendemain.

Je pense qu'effectivement, UPS fait appel à pas de sous-traitant – quoique ça m'étonne pour les livraisons Apple, comme elles sont très suivies – qui sont parfois indélicats et tout le temps pressés. Combien de fois le livreur a indiqué que je n'étais pas chez moi alors que personne ne s'était présenté à la porte, combien de fois ils ont balancé les colis par ma fenêtre ou dans mon jardin plutôt que chercher à me joindre.

Bref, comme m'a dit la nana de l'Apple Store : toujours prévenir l'Apple Store avant de recevoir une commande si on sait qu'on ne sera potentiellement pas présent. Il n'y a qu'eux qui puissent faire quelque chose AVANT le premier passage (hypothétique) du livreur.

Pour ma part, je me suis fait avoir et malgré la bonne volonté de cette personne qui a cherché à convaincre UPS de venir me relivrer immédiatement le jour-même, qui a appelé le relais-colis pour en savoir plus et qui a composé avec le manque total de coopération d'UPS, je vais devoir attendre encore et toujours ma montre. Elle m'a d'ailleurs proposé un geste commercial pour excuser Apple de cette mésaventure.

Apple : 1, UPS : -42

C'est abuser ces délais, c'est clair. :banghead:

HS : un article intéressant sur "C'est abusé" vs. "C'est abuser" car j'étais étonné de lire que la grammaire correcte était "c'est abuser", c ouf la gramere tmtc!

Toutes mes derniers livraisons ont fini en point relais avec UPS oui...

Et comme je viens de partir en week-end et que ma montre arrive demain ça m'arrangerait qu'ils procèdent de la même façon cette fois encore [emoji57]

Appelle Apple, ils peuvent prévenir UPS normalement. 0800 046 046, choix numéro 4 (le mec qui a passé sa journée d'hier à les appeler :D)

Moi ce que j'aimerais c'est avoir une fourchette comme vous, pas seulement juin...
J'ai vu certains avec une fourchette jusqu'au 9 juin donc ça me fait sûrement une fourchette 9juin-30juin....

Bonjour à tous!

Alors voilà ou j'en suis (ça va notamment permettre de répondre aux questions de Irunici et Dr_House).

Dans l'attente de ma précieuse (et à ce prix la... Elle l'est!) AW Inox 38mm Boucle Moderne Bleu Nuit, commande le 10 Avril à 9h03/mail de confirmation à 9h04 !!

Fourchette de livraison inchangé depuis ce mail de confirmation : 12-26 Mai.

On le sait maintenant très bien, les bracelets boucles modernes et Maillons sont les plus longs à produire pour Apple apparemment... Mais après plus de 6 semaines d'attentes, je me suis décidé à aller chez Colette hier matin.
Une queue avant l'ouverture d'une 15aine de personnes. Et puis boum! Pas une seule Watch de disponible de jour la (Mercredi matin donc).
Après discussion avec plusieurs vendeurs, les réassorts se sont beaucoup essoufflés ces temps-ci.

Je décide donc d'aller aux galeries Lafayette pour tenter ma chance.
Et la, quelques dispo!
Déjà, aucune 42mm !!
Ensuite dans les 38mm, seulement des sports Blanches, Roses, et vertes.
Dans le modèle Inox "Classique", toujours en 38 donc, le bracelet sport Blanc et le bracelet sport noir.
Apparemment ils auraient encore un peu de stock.

Je suis donc reparti avec ma Watch Inox 38mm bracelet sport noir sous le bras... En attendant une hypothétique arrivée de l'autre modèle, et pourquoi pas donner ce modèle ci a ma compagne... (À savoir que le stand Apple Watch des Galeries offre une durée de retour pour remboursement de 30 jours contrairement à 14 jours dans tout les autres Apple Store (Online compris).

Voilà mesdames messieurs !

J'espère ne pas avoir été trop long...

moi suis toujours en cours de traitement pour une 42 acier bracelet milanais commande le 30/04 paiement par virement, livraison Juillet......

Bon, je suis allé sur MacRumors: les livraisons des boucles modernes ont commence hier aux USA!
Page 17 "Any Modern BuckleProgress?" Voila, tirez les conclusions...

Apple Watch Sport - Boîtier en aluminium gris sidéral de 42 mm avec Bracelet Sport noir

Mail de confirmation reçu le 21 à 09h10
Ma commande va être livrée demain vendredi par UPS.

Comme certains je me suis fait livrer au boulot et avec le pont je n'y serai pas. Les boules (quoi que je me tate à tenter d'aller à l'accueil essayer de récuperer le colis ^^)
Biensur j'ai été tenté de changer l'adresse via le site UPS. J'ai créé un compte et il n'a pas été complètement validé. UPS va m'envoyer un courrier pour vérifier que mon adresse est la bonne.
De toute manière j'ai lu aussi sur le net que si il n'y a pas eu un premier avis de passage il vaut mieux changer l'adresse en passant par Apple.
Bref je tombe sur le telephone fourni gentiment sur la page précédente et j'appelle.
Là le gars d'Apple me dit qu'il peut changer l'adresse. Mais comme today c'est férié le gars n'est pas sur que le changement soit pris en compte pour demain.

Moralité je ne vais pas tenter le diable. Si je reçois un avis de livraison pas trop tard demain j'irais à mon taf.
Ce qui m'inquiète c'est que mon bureau est fermé. Par contre il est dans un immeuble avec un accueil. J'espere que le livreur le laissera à l'accueil.

Statut
Ce sujet est fermé.