Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi préparation pour expédition mais sur mon compte pas de débit pour l'instant. Peut-être pas mis à jour en temps réel par la banque.

Dernière édition:
Mon Apple Watch Sport 38mm verte est aussi en préparation pour expédition. Commandée le 9 Mai.

Et ma gris sidéral 42mm commandée le 29 Avril est passée de "Juin" à "5-6 semaines". Entre le 22 et 29 Juin à priori.

Aw maillons en 42 , prêt pour expédition !!!!!!!! Hahahaha enfin mon tour courage pour les autres

AW boucle moderne bleue nuit en préparation. Commandée le 10 Avril. J'étais dans le créneau 12-26 mai.

A moins d'une surprise, les watch sport en gris sidéral sont tous prévu pour fin juin [emoji19]
C'est à se demander pourquoi ils ont fait des réservations puisque, que tu l'ai commandé en avril ou actuellement en mai, on ne l'aura que fin juin voir début juillet !

A moins d'une surprise, les watch sport en gris sidéral sont tous prévu pour fin juin [emoji19]
C'est à se demander pourquoi ils ont fait des réservations puisque, que tu l'ai commandé en avril ou actuellement en mai, on ne l'aura que fin juin voir début juillet !
Ben pas pour moi la mienne viens de passe en préparation pour l'expédition.

• J’aime
Réactions: Micha06
Ben pas pour moi la mienne viens de passe en préparation pour l'expédition.
La mienne commandée le 12 avril et pour l'instant c'est entre le 24 juin et 1 juillet !

AW sport blanche 38mm commandée 13/05 prévue entre le 05 et le 18 Juin
le statut vient de changer "prêt pour l'expédition"

Apple watch sport gris sidéral commandée le 10 avril et toujours pas en "prêt pour expédition" :(
Livraison estimée entre le 28-05 et le 10-06 mais j'espère toujours d'avoir une petite surprise..

Dernière édition:
Personne n'a commandé de AWS 38 rose?

A croire qu'ils l'ont produite rien que pour toi !

Franchement en rose je l' aime bien (tout dépend du rose) mais je suis un mec et j'assume pas, je prends cher avec mes collègues pour 100x moins que ça.

Statut
Ce sujet est fermé.