Faux, sur des produits de cette valeur Apple ne passe pas par des livreurs type " la poste " ( et ils ont bien raison )
Extrait du site Apple :
Les commandes supérieures à 40 € sont acheminées par transporteur. Dans ce cas, l’article vous sera remis contre signature. Vous pouvez suivre l’état de votre commande en ligne.
Les commandes inférieures à 40 € seront envoyées par la poste moyennant 6,05 € de frais de port. Le suivi de commande en ligne et la remise contre signature ne sont pas disponibles pour les livraisons postales.
Lien :
http://store.apple.com/fr/help/shipping_delivery
Ça doit juste être un bug, tout simplement
Visiblement tu n'as pas compris ce que j'ai écris. Je n'ai pas parlé de la poste. Seulement Apple ne souscrit la livraison express que pour les produits classes prioritaires.. Toutes les précommandes d'Apple watch et les livraisons à long délais avaient été placés d'office en statut prioritaire pour l'expédition, ce qui inclus la livraison express. Maintenant que les commandes prennent un rythme normal et que quasi toutes les précommandes ont été honorées, toutes les nouvelles commandes passent toujours par ups, mais en livraison standard. Passeront en statut prioritaires toutes les commandes présentant un défaut ou un éventuel retard. Pour les commandes dont le déroulement est normal, la livraison sera en Ups standard. Mais cela n'empêche pas le suivi, seul le délai est un peu plus large avec 24 à 48h de plus pour le délai de livraison.
Mais je n'ai jamais parlé de livraison type la poste.