Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Commande expédiée... pour le bracelet venezia noir :bored:

Juste à attendre début de semaine pour la montre :)

Expédié !!!! Bon juste le bracelet sport noir....
La montre arrivera je sais pas quand, et un peu dég (contre apple) car y a des gens qui l'ont commandé (le meme modèle) pratiquement 2 semaines après moi et qui la recevront avant...
Mais bon, ça avance !

Salut tout le monde, c'est génial de voir que ça avance pour tout le monde j'ai hâte à mon tour !!
Commande AWS noir sidéral 42mm faite le 2 mai et elle est prévue pour 15-29/06 (changement ce soir 18h30)
C'est encore long, j'ose à peine imaginer ce qu'on enduré ceux qui l'avait pré-commandée !

Moi aussi expédié !

Comme je l'ai écris dans mon Post ce matin, j'ai commandé ma AWS blanche 42mm aujourd'hui... le délais était prévu pour le 07 juillet..
et ca vient de passé à 17 juin au 23 juin. Il semble que les cadences s'accélèrent.
Ou que les ventes s'effondrent...

Pareil ça avance ! Pour la sport gs : 1-3 j (dans les délais prévus) et pour la inox maille milanaise c'est passé de 22-29 juin à 16-22 juin ! Je suis toujours pas décidé à 100% mais je pense reste sur la inox !

Bonsoir à tous !
J'ai commandé mon Apple Watch Sport Gris Sidéral le 11/04 aux alentours de midi. J'ai comme beaucoup passé ma journée à actualiser l'app Apple Store pour voir les délais de livraison (prévue initialement du 22 au 29 juin). Aux alentours de 16h30 les délais sont passés à 2/3 semaines (du 16 au 22 juin).
Sauf qu'à 17h j'ai reçu un email d'Apple me disant que le paiement n'avait pas pu aboutir. Un prélèvement non prévu est intervenu sur mon compte hier.

Mais le prélèvement de la Watch ne doit pas se faire à l'expédition ? Dans mon mail Apple me dit que ma commande être prête à être expédiée et qu'ils attendent donc que je renouvelle l'autorisation de paiement.
Pourtant ma commande m'est annoncé comme livrer dans 2/3 semaines.

J'ai fait le nécessaire pour que mon compte soit à nouveau au bon niveau demain et je vais renouveler le paiement. En combien de temps celui-ci sera pris en compte ? Ma commande me sera expédié directement après ?

Je ne sais pas si vous pourrez répondre à mes questions et je pense contacter Apple a ce sujet demain.
J'ai d'ailleurs vu dans ce feed que certains les avaient contacter par chat depuis leur site internet, j'ai fait un tour sur le site et je n'ai pas trouvé comment faire. Pouvez vous m'indiquez la démarche ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Moi aussi expédié !

A 3h52 lecture à Roissy !

Bonsoir à tous !
J'ai commandé mon Apple Watch Sport Gris Sidéral le 11/04 aux alentours de midi. J'ai comme beaucoup passé ma journée à actualiser l'app Apple Store pour voir les délais de livraison (prévue initialement du 22 au 29 juin). Aux alentours de 16h30 les délais sont passés à 2/3 semaines (du 16 au 22 juin).
Sauf qu'à 17h j'ai reçu un email d'Apple me disant que le paiement n'avait pas pu aboutir. Un prélèvement non prévu est intervenu sur mon compte hier.

Mais le prélèvement de la Watch ne doit pas se faire à l'expédition ? Dans mon mail Apple me dit que ma commande être prête à être expédiée et qu'ils attendent donc que je renouvelle l'autorisation de paiement.

J'ai fait le nécessaire pour que mon compte soit à nouveau au bon niveau demain et je vais renouveler le paiement. En combien de temps celui-ci sera pris en compte ? Ma commande me sera expédié directement après ?

Je ne sais pas si vous pourrez répondre à mes questions et je pense contacter Apple a ce sujet demain.
J'ai d'ailleurs vu dans ce feed que certains les avaient contacter par chat depuis leur site internet, j'ai fait un tour sur le site et je n'ai pas trouvé comment faire. Pouvez vous m'indiquez la démarche ?

J'ai eu le meme problème, pour une raison inexpliquée.
J'ai appelé le SAV Apple. J'ai relancé le paiement et la montre a été expédiée environ 10 jours plus tard.
Cela dit pas besoin de les appeler en fait, il suffit de relancer le paiement dans ton suivi commande, au fil ils ne te diront rien de plus que "on fait le maximum et vous serez débités à l'expedition".
Je pense que ce sera plus rapide pour toi car les choses se tassent un peu.

Ce qui se passe c'est que Apple envoie une demande d'autorisation de prélèvement à ta banque, une sorte d'empreinte du montant de ta commande. Suivant ta banque tu ne la vois pas, ou bien sur la mienne j'avais un prélèvement de 1 dollar.
Cette empreinte n'est envoyée que la veille de l'expedition car oui en effet le vrai prélèvement se fait le jour de l'expedition.

Il reste des gens qui on commander le 10 ?
Ou on a enfin clôturée ce jour maudit ?

Bonsoir à tous !

Merci d'avance pour vos réponses.

Il ne faut pas tenir compte des dates indiquées, personnellement en l'espace de moins de 24h00 ma commande était passé d'un délai initial du 22-29juin à 18-25 puis directement à préparation de l'expédition et expédié dans la foulée!
Il est donc tout à fait possible que ta montre soit déjà prête à partir je te conseille donc d'appeler Apple pour régler au plus vite le problème du paiement car le prélèvement annonce en général une expédition imminente!! :)

Il ne faut pas tenir compte des dates indiquées, personnellement en l'espace de moins de 24h00 ma commande était passé d'un délai initial du 22-29juin à 18-25 puis directement à préparation de l'expédition et expédié dans la foulée!
Il est donc tout à fait possible que ta montre soit déjà prête à partir je te conseille donc d'appeler Apple pour régler au plus vite le problème du paiement car le prélèvement annonce en général une expédition imminente!! :)
Ta commander quoi et quand

Ma watch est déjà arrivé et parti du centre de distribution dont je dépend !
J'espère qu'il vas passer que dans l'après-midi car je bosse du matin [emoji53]

petit conseil , essayer de vous inscrire sur ups , pour avoir ups my choice , ayant commandé un bracelet en attendant la montre , j ai pu remettre à demain ma livraison pour être sur place à coup sûr ;)

il vous enverront une lettre avec un code dans les 5-6 jours ouvrés

ca peut être pratique :angelic:

petit conseil , essayer de vous inscrire sur ups , pour avoir ups my choice , ayant commandé un bracelet en attendant la montre , j ai pu remettre à demain ma livraison pour être sur place à coup sûr ;)

il vous enverront une lettre avec un code dans les 5-6 jours ouvrés

ca peut être pratique :angelic:
Très pratique! Pour mon bracelet j'ai reçu un mail hier indiquant la date de livraison 29/05 entre 9h30 et 12h30 avec possibilité de changer la plage horaire pour l'après-midi ou le lendemain. J'ai eu le code pour finaliser l'inscription le 4eme jour par lettre.

• J’aime
Réactions: squall59
Statut
Ce sujet est fermé.