Maintenant arrête les bêtises et mets ta montre!!!
Maintenant arrête les bêtises et mets ta montre!!!
Salut , moi aussi j'attends mon AW à marseille , Je suis au 5 avenues et toi ?moi j'attend le coilis est en instance de livraison ( pour l'instant partie du centre du tri de Marseille) . J ai la hantise d un pb vu les tres mauvaises critiques de DHL ( oui ce n'est pas UPS qui me livre)
A défaut de recevoir la montre j'ai reçu le dock et la coque.
Tu as pris lesquels si c'est pas indiscret.A défaut de recevoir la montre j'ai reçu le dock et la coque.
La coque ??? Tu vas vraiment mettre une coque sur ta montre ? C'est (excuse moi) carrément débile :/. Tu dénature complètement le design. Sur un smartphone, j'ai déjà du mal, mais c'est compréhensible à la limite, mais sur une montre... Ça ne me viendrait pas à l'idée !
C'est sur ta montre sera toute belle en dessous, pas de rayures, pas de chocs possible... Mais tu n'en auras pas profité, donc ou est l'intérêt ?
Tu as pris lesquels si c'est pas indiscret.
Je sais qu'il y a un sujet pour les accessoires mais les avis sont bon a prendre [emoji56]
C'est juste pour aller au bouleau je suis dans le bâtiment alors c'est soit je mets une coque la semaine soit je la porte que le weekend.
J'ai pris le dock spigen et la coque spigen Thin fit noir
Ok merci ! Je suis un peu dans le même cas pour la protection de la montre avec mon boulot. C'est pas pour le côté esthétique mais surtout pour éviter de m'en séparer la semaine ! Enfin si elle arrive un jour [emoji23]J'ai pris le dock spigen et la coque spigen Thin fit noir
Oui c'est normalMon apple watch commandé le 18/04, est passé en "preparation de l'expédition" depuis hier soir un peu avant 21h..... mais depuis cela ne bouge pas, c'est normal?
Préparation de l’expédition Prêt pour expédition : 7-10 jours ouvrablesLivraison : 12 Jun, 2015 - 17 Jun, 2015 par Livraison express
Non admissible pour l'annulation ou le retour Pourquoi ?
![]()
Apple Watch - Boîtier en acier inoxydable de 42 mm avec Bracelet Boucle Classique no
- Qté: 1
près de la fac saint GérômeSalut , moi aussi j'attends mon AW à marseille , Je suis au 5 avenues et toi ?
Pas sur si les articles sont restés à l'entrepôt.près de la fac saint Gérôme
je viens de voir dans la livraison statut en instance et en information complémentaire
"la pièce est arrivée plus tard que prévue et n'a pas pu être intégrer à la tournée prévu.
Prochaine étape
l'expédition sera affecté à un coursier sur la prochaine livraison"
c quoi ce merdier !!!!!!!!! le statut est toujours en cours d'instance
es ce que le colis sera livrés en deuxieme partis de journée ?? ca marche comment chez DHL ?
On a encore l'après midi pour que nos statut bouge. faut y croire. On a que ça à faire de toute façonToujours rien ici, 9 jours que j'attends, donc largement au dessus du délais annoncé en ce moment sur le store.
Je me demande si il n'y a pas eu un soucis dans le payement du coup