Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu n'as qu'à vérifier quand ta Watch a été fabriquée. Si c'est avril ou début mai, tu peux être quasi certain qu'elle est reconditionnée. Si elle est effectivement complètement neuve, elle est fabriquée fin mai début juin, comme les nôtres.

Voir le numéro de série de votre watch :
https://supportprofile.apple.com/

Vérifier la semaine de fabrication :
http://www.chipmunk.nl/klantenservice/applemodel.html[/QUOTE]

Mais une reconditionnée est neuve par définition... Elle est passée dans les mains de quelqu'un, et Apple l'a remise à neuve, aucune différence avec celles qui viennent de sortir des usines ! Après je n'affirme pas que c'est une reconditionnée, mais bon, c'est généralement comme ça qu'Apple fait, donc je ne vois pas pourquoi ils changeraient maintenant !

j'avais vérifié ma première déjà, fabriquée le 6 mai pour une réception le 22 mai, ça ne m'avait pas choqué. De toute façon pour celle là je ferai pareil et je vais l'ausculter sous toute les coutures. Au moindre problème je la renvoie et je laisse tomber je pense...

j'avais vérifié ma première déjà, fabriquée le 6 mai pour une réception le 22 mai, ça ne m'avait pas choqué. De toute façon pour celle là je ferai pareil et je vais l'ausculter sous toute les coutures. Au moindre problème je la renvoie et je laisse tomber je pense...

Tu peux regarder dès maintenant grâce aux liens que j'ai postés plus haut. Mais je ne vois pas pourquoi il y aurai un problème, même si c'est une reconditionnée.

Pour coyote, c'est une application qui ne sert a rien elle éteint toute seule
Je ne vois pas l'intérêt, c'est la même chose pour vous?

Sinon pour l'autonomie de 8h a 22h je termine a 40% quand je vois que certain termine a 81% quand est-ce possible ? A

ah mais je suis d'accord avec toi même en cas de reconditionnement ça ne fait aucune différence vu que le produit vient de sortir, moi je parle surtout d'un problême sur la montre elle même (rayures, batteries...)

Je le vois arriver à 22h43 moi ^^.

Bon par contre, l'avion a bien décollé, mais le statut de la montre n'a pas bougé ! Ils l'ont oubliée ???? Mdr ! Le tiens en est ou ?
maintenant 22h45 je pense que sa se met régulièrement à jour en fonction des facteurs vitesse / vents...etc..c' est de l instantané...^^

effectivement j'ai pu vérifier pour la nouvelle elle est du 25 mai donc pas trop d'inquiétude je pense qu'elle est "vraiment" neuve

maintenant 22h45 je pense que sa se met régulièrement à jour en fonction des facteurs vitesse / vents...etc..c' est de l instantané...^^

Effectivement, toute à l'heure quand il arrivait d'Almaty, il volait à 800km/h... La il doit être pressé, il est à 900 mdr.

Bon j'espère que nos montres sont toujours dedans, ce serait un peu bidon d'avoir changé d'avion si c'est pour les envoyer de toute façon à Cologne... M'enfin on verra sur le coup des 23h, le temps que l'appareil se pose et que ce soit scanné. Dans le pire des cas, si à 23h15/20 maxi, si aucun changement, alors elles ne sont plus dans cet avion, et je risque de me remettre en pétard comme ce matin ^^.

Effectivement, toute à l'heure quand il arrivait d'Almaty, il volait à 800km/h... La il doit être pressé, il est à 900 mdr.

Bon j'espère que nos montres sont toujours dedans, ce serait un peu bidon d'avoir changé d'avion si c'est pour les envoyer de toute façon à Cologne... M'enfin on verra sur le coup des 23h, le temps que l'appareil se pose et que ce soit scanné. Dans le pire des cas, si à 23h15/20 maxi, si aucun changement, alors elles ne sont plus dans cet avion, et je risque de me remettre en pétard comme ce matin ^^.
C'est bon mise a jour du site ups

j' ai eu le scan de départ à 21h14, c' est cohérent...:)

Ah oui ! Dites donc ils sont pas pressés ! Scan à 21h14, maj à 22h ^^... Rien de méchant m'enfin mdr. Bon j'suis rassuré (même si pour le coup j'étais pas plus inquiet que ça ^^)

Statut
Ce sujet est fermé.