direction cologne, arrivé prévu 22h52![]()
j'avais vérifié ma première déjà, fabriquée le 6 mai pour une réception le 22 mai, ça ne m'avait pas choqué. De toute façon pour celle là je ferai pareil et je vais l'ausculter sous toute les coutures. Au moindre problème je la renvoie et je laisse tomber je pense...
Pareil le statut ups n'a pas bouger. Changement d'avion ?Je le vois arriver à 22h43 moi ^^.
Bon par contre, l'avion a bien décollé, mais le statut de la montre n'a pas bougé ! Ils l'ont oubliée ???? Mdr ! Le tiens en est ou ?
maintenant 22h45 je pense que sa se met régulièrement à jour en fonction des facteurs vitesse / vents...etc..c' est de l instantané...^^Je le vois arriver à 22h43 moi ^^.
Bon par contre, l'avion a bien décollé, mais le statut de la montre n'a pas bougé ! Ils l'ont oubliée ???? Mdr ! Le tiens en est ou ?
maintenant 22h45 je pense que sa se met régulièrement à jour en fonction des facteurs vitesse / vents...etc..c' est de l instantané...^^
C'est bon mise a jour du site upsEffectivement, toute à l'heure quand il arrivait d'Almaty, il volait à 800km/h... La il doit être pressé, il est à 900 mdr.
Bon j'espère que nos montres sont toujours dedans, ce serait un peu bidon d'avoir changé d'avion si c'est pour les envoyer de toute façon à Cologne... M'enfin on verra sur le coup des 23h, le temps que l'appareil se pose et que ce soit scanné. Dans le pire des cas, si à 23h15/20 maxi, si aucun changement, alors elles ne sont plus dans cet avion, et je risque de me remettre en pétard comme ce matin ^^.
j' ai eu le scan de départ à 21h14, c' est cohérent...Effectivement, toute à l'heure quand il arrivait d'Almaty, il volait à 800km/h... La il doit être pressé, il est à 900 mdr.
Bon j'espère que nos montres sont toujours dedans, ce serait un peu bidon d'avoir changé d'avion si c'est pour les envoyer de toute façon à Cologne... M'enfin on verra sur le coup des 23h, le temps que l'appareil se pose et que ce soit scanné. Dans le pire des cas, si à 23h15/20 maxi, si aucun changement, alors elles ne sont plus dans cet avion, et je risque de me remettre en pétard comme ce matin ^^.
effectivement j'ai pu vérifier pour la nouvelle elle est du 25 mai donc pas trop d'inquiétude je pense qu'elle est "vraiment" neuve
nos montres ont en Allemagne....yououuuuu.......^^