Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai eu un conseiller Apple, il m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis de production et que les envoies allaient se poursuivre

Arrêtez de les faire chier pour rien ils n'ont pas plus d'infos que nous et ils doivent broder toute la journée pour rassurer des clients impatients... [emoji57]

Bonsoir à tous, mon statut vient de passer à "prêt pour expédition " livraison 15-21 mai pour une Apple watch inox 38mm bracelet sport noir commandé hier soir! Il y a donc vraiment un soucis avec les 42mm au vu des différences de délai énorme entre les 2 tailles.

La vert sport en 38 viens de passer en 1 à 2 semaines de délais sur le store

Mais bon vert je peux vraiment pas

• J’aime
Réactions: Raider
C'est quand même aberrant que chez Colette on peut avoir la montre comme ça alors que ceux qui l'ont commandé depuis le 10/04 ne l'ont toujours pas reçu. Cette nouvelle politique d'Angela Ahrendts n'est pas correcte pour les clients. Surtout que ce sont les modèles chers (>799€) qui ne sont toujours pas livrés... Apple change.

• J’aime
Réactions: lovercannes06
Fausse joie pour moi .... Avis d'expédition de mon BRACELET sport noir alors que c'est mon WATCH inox avec bracelet à Maillons que j'attends ^^ #DEGOUTÉ Vivement l'autre expédition !!

Je viens de recevoir mon avis d expédition. Il était temps !!!
2 jours qu'ils m'ont débité.
Au suivant !

Ça bouge de mon côté aussi ! Apple Watch Sport - gris sidéral 38mm, commandée le 29 avril.
Bon c'est toujours en cours de traitement mais au moins maintenant j'ai une estimation pour la livraison !

Il paraît qu'il y a des surprises avec des livraisons en avance...!
pv

Statut
Ce sujet est fermé.