Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Miracle de la vie, avis d expédition reçu à 21h14 et livraison estimée à demain, impressionnant Apple !
 
Dans la mesure où ils ont passé cet aprem ma date de livraison du 27 au 24, j'ai envie de dire que non...

L'iPod nano que j'ai reçu avant hier est parti d'Allemagne à 2h du mat et était dans le fourgon de livraison à 7h du mat...

Mais ça m'arrangerait quand même de savoir s'ils comptent me le livrer le matin ou l'aprem...
 
Dans la mesure où ils ont passé cet aprem ma date de livraison du 27 au 24, j'ai envie de dire que non...

L'iPod nano que j'ai reçu avant hier est parti d'Allemagne à 2h du mat et était dans le fourgon de livraison à 7h du mat...

Mais ça m'arrangerait quand même de savoir s'ils comptent me le livrer le matin ou l'aprem...
Moi je dirais dans l'après comme d'hab, mon MBPR était arrivé vers 15h
 
UPS livre que le matin ou l'apres midi aussi ?
Il livre de 8h à 20h ;) Après personne ne pourra te dire si c'est plus le matin ou l'aprem, ça dépend du nombre de livraisons que le livreur aura à faire dans sa tournée.

Pareil, c'est pas sensé être inquiétant ca?

Nos colis sont surement déjà dans l'avion y'a toujours un décalage entre le scan dans le dépot et le site.
 
Moi toujours en mode "commande prête à être gérée par UPS"...

Mouai...

Pas certain que demain ce soit livré avec ce statut là ?
 
Bon allez on détourne les avions pour qu'ils atterrissent dans le jardin :p
 
Je vous souhaite a vous tous une bonne réception de votre superbe Apple Watch

et j'attend avec hate , vos réactions a chaud

Bonne nuit
 
  • J’aime
Réactions: jackpote et Yoskiz
Statut
Ce sujet est fermé.