Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ma petite montre aussi :)
Je vais la chercher de la concierge à la pause de midi :p

J'espère que finalement ca ferait pas trop grand la 42... Pendant l'essayage à l'apple store je trouvais la 38 trop petite et la 42 qui faisait bien mais qui faisait quand même smartwatch plus que montre.

Bonsoir à tous, j'ai lu vos messages avec envie!!!

J'ai commandé la mienne avec un mail de confirmation le 10 a 9h03 !
Une Apple Watch Inox 38mm cuir bleu nuit boucle moderne.
MAIS : Jusqu'à présente toujours en cours de traitement et livraison entre le 12 et le 26 mai... :'(

(Un peu comme ArnoJF je crois, qui est dans le même cas que moi)

Je ne comprend plus trop leur façon de procéder!

Bref ENJOY a fond votre réception dans quelques heures!!!
Ahahaha on a choisi le mauvais modèle.........le plus demandé et le moins produit ? Faut croire.....je ne désespère pas d'avoir une heureuse surprise, surtout que j'ai eu le mail de confirmation de ma précommande dés 9h04 !!! On attends des feedback des veinards !!!

Pourquoi y en a qui l'ont si tôt? ^^
Je veux mon précieux

Allez, pour te calmer et te détendre, compose sur ton iPhone le 3669, tu verras c'est pile poil. :siffle:
T'inquiète pas j'ai pris ma dose pour éléphant :p
Mais je me demande pourquoi on ne peut pas suivre les livreurs comme ça a été fait pour les avions.

Vous êtes d'un seul coup bien calme les gens. :p

C'est parce que votre poignet est enrobé de votre nouveau joujou ? :siffle:

T'inquiète pas j'ai pris ma dose pour éléphant :p
Mais je me demande pourquoi on ne peut pas suivre les livreurs comme ça a été fait pour les avions.
Ça ça fait partie des grands mystères d'UPS... Me suis pris la tête avec eux un jour à cause de ça...

J'attendais un colis, je n'avais aucune info sur l'heure de passage. Je me suis absenté moins de 30min de chez moi entre midi et deux, et c'est évidemment ce moment qu'ils ont choisi pour passer... En rentrant je suis tombé sur l'avis de passage et j'ai sauté sur mon tel. J'ai eu une fille à qui j'ai demandé si le camion qui ne devait pas être loin pouvait repasser. Réponse : ah non monsieur ça n'est pas possible, les itinéraires des livreurs sont calculés à la minute près !

Moi : Ben alors si c'est à la minute près pourquoi vous ne nous donnez pas l'heure de passage ?!?!?

Elle : désolé monsieur ça ne fait pas partie de nos services...

Grrrrrrr elle a échappé de justesse à un tsunami d'insultes... !

Surtout qu'à l'époque il fallait se rendre au dépôt à perpète pour récupérer son colis ! Depuis ils les déposent en point relais c'est plus agréable.

Montre reçu il y a 10 minute !
Pour info c'est une Apple Watch 42mm bracelet milanais commandée à 9h10 le 10 avril

Bonjour, à tous
Pensez à poster des photos, ça fait toujours Plaisir ;)

Euh par contre... Vous avez reçu le mail qui propose une séance de configuration personnalisée ?

Montre reçu il y a une heure, le seul bléme est que je suis à Marrakech! De plus UPS indiqué signé par ma femme or elle est avec moi!!! Y aurait pas une couille?

Je ne sais pas si on est beaucoup, pourtant on existe ...

Mon cas : Apple watch - bracelet sport - 42 MM. commande à 9:04

Commande toujours en cours de traitement (livraison du 24/04 - 08/05)

Partagez votre déception ou vos informations

Euh par contre... Vous avez reçu le mail qui propose une séance de configuration personnalisée ?
Oui je l'ai eu ce mail

N'empêche je m'inquiète du bleue du bracelet, il a l'air bien pale et pas trés lumineux

Ben moi le problème c'est que ce mail il est adressé à Virginie Guez !!! Et je sais pas du tout qui c'est !!! Le numéro de commande est bien le mien mais y a un gros cafouillage sur le nom

Statut
Ce sujet est fermé.