Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Il me semble bien qu'il y a une liaison UPS entre la Hollande et l'Allemagne.
UPS enlève bien des produits en Hollande (ça a été mon cas) et les regroupe sur l'Allemagne pour les dispatcher dans les divers pays Européens.

Comme le dis @Venton, les ordres sont donnés des Pays-Bas, mais les stocks physique sont à Cologne...!
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Bon rien n'a encore bougé aujourd'hui :) je pense que cela ne sera pas pour aujourd'hui. Reste demain ou sinon ce sera la semaine prochaine.... On est plus à çela prêt.

En revanche, il y a eu des expéditions de macbook :)
 
Effectivement ça n'a pas bougé pour l'instant. La semaine dernière un copain a eu son mail de notification d'expédition vers 20h donc peut-être qu'on aura de la chance. Sinon ce sera pour jeudi ou la semaine prochaine.
 
Mon bracelet Sport Bleu est passé en cours de préparation il y a quelques minutes, cela confirme que le jour férié aux Pays-Bas n'a pas d'incidence ;)
 
  • J’aime
Réactions: Micha06
Effectivement ça n'a pas bougé pour l'instant. La semaine dernière un copain a eu son mail de notification d'expédition vers 20h donc peut-être qu'on aura de la chance. Sinon ce sera pour jeudi ou la semaine prochaine.

Ca n'avance pas le mercredi ?
 
Effectivement ça n'a pas bougé pour l'instant. La semaine dernière un copain a eu son mail de notification d'expédition vers 20h donc peut-être qu'on aura de la chance. Sinon ce sera pour jeudi ou la semaine prochaine.

La notification d'expédition peut être mais les commandes devraient être en préparation pour expédition :)

Mon bracelet Sport Bleu est passé en cours de préparation il y a quelques minutes, cela confirme que le jour férié aux Pays-Bas n'a pas d'incidence ;)

Juste le bracelet pour le coup? Comme ceux qui ont commandé un milanais
 
Mon bracelet sport noir vient de passer en préparation de l'expédition.
Mais l'Apple Watch bracelet à maillons est toujours en cours de traitement...
 
Mon bracelet sport noir vient de passer en préparation de l'expédition.
Mais l'Apple Watch bracelet à maillons est toujours en cours de traitement...

Tu vas être comme moi... Pas d'AW mais le bracelet ^^ ou moi j'ai le chargeur supplémentaire ...
 
Et moi c'est pire, j'ai le chargeur (commandé le 12 avril), le bracelet Sport Bleu va arriver (commandé le 10 avril après la Watch) et ma Watch Space Black est toujours en cours de traitement et personne n'en a vu la couleur hors modèle de démo en Apple Store.
 
Pour ceux qui ont le chargeur du modèle sport, pouvez vous me donner le diamètre du galet de charge s'il vous plait ? En attendant la livraison de ma 42 Gris sidéral, je me fabrique un dock.
Merci

Il faut bien passer le temps ;)

Tu as un tuto?
 
Il assure pas par contre mdr, l'envois des bracelets et chargeurs, pas la montre... Limite du foutage de gueule [emoji38]
 
Il assure pas par contre mdr, l'envois des bracelets et chargeurs, pas la montre... Limite du foutage de gueule [emoji38]
 
Me concernant c'est une Watch 42mm bracelet cuir matelassé gris sable + autre bracelet sport blanc 42mm commandés le 10/04 à 9h10, date de livraison entre 12-26 mai et toujours aucune nouvelle... Ca commence à être long, et Apple ne communique pas du tout, c'est pas très pro tout ça... J'espère avoir un changement de statut rapidement, je vous tiendrai au courant dès que j'en sais plus.
 
Ca n'avance pas le mercredi ?
Je parlais de l'arrivée de la montre sur le poignet :) Je pense qu'il y aura du mouvement demain comme il n'en y a pas encore eu. C'est juste que ça risque de ne pas arriver vendredi à cause du jeudi férié et donc il faudra attendre la semaine prochaine. Avec ce mois de mai ultra plein en jours fériés (pour les salariés :()
 
Pour ceux qui ont le chargeur du modèle sport, pouvez vous me donner le diamètre du galet de charge s'il vous plait ? En attendant la livraison de ma 42 Gris sidéral, je me fabrique un dock.
Merci

Diamètre du galet de charge : 27,65 mm
 
Je parlais de l'arrivée de la montre sur le poignet :) Je pense qu'il y aura du mouvement demain comme il n'en y a pas encore eu. C'est juste que ça risque de ne pas arriver vendredi à cause du jeudi férié et donc il faudra attendre la semaine prochaine. Avec ce mois de mai ultra plein en jours fériés (pour les salariés :()

qu'est ce que c'est long a force haha..
 
J'ai commandé le 10/04 une Watch 42mm avec bracelet cuir matelassé gris sable que je reçois entre 12-26 mai. J'ai l'impression que ce type de bracelet n'était pas disponible pour la première vague, comme celui à maillons... Je me trompe ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.