Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu peux demander oui... Pour les délais je sais pas ce que ça donne.

D'ailleurs en parlant d'échanges, ceux qui veulent une Sport argent ont tout intérêt à se jeter sur la verte qui est dispo en 1 à 2 semaines et à faire ensuite une demande d'échange de bracelet. Pareil pour ceux qui veulent une inox 38mm, la blanche est dispo en 1 à 2 semaines.

D'ailleurs en parlant d'échanges, ceux qui veulent une Sport argent ont tout intérêt à se jeter sur la verte qui est dispo en 1 à 2 semaines et à faire ensuite une demande d'échange de bracelet. Pareil pour ceux qui veulent une inox 38mm, la blanche est dispo en 1 à 2 semaines.

On peut faire une demande d'échange de bracelet ?

je vais appeler pour voir si c renvoi, remboursement et je repasse une commande (et j'attends longtemps ^^) ou si c'est échange, je paye la différence avec la 42 et pas besoin d'avoir un délai comme pour une nouvelle commande.

Je rejoins Vanton, que je trouve particulièrement actif sur les sujets Apple Watch, que j'apprécie, les 38mm tout le monde a prévenu que c'était petit voire trop petit. Quand j'ai essayé une Apple Watch en Apple Store avant hier j'ai d'abord cru que c'était un 38 pour au final me rendre compte que c'était bien un 42...
Je suppose qu'ils ont testé les tailles allant de 36 à 50 et que les mieux étaient 38/42 pour femme/homme !

C'est dommage que l'écran ne te corresponde pas, mais quand on ne sait pas si l'écran risque d'être tôt petit ou trop grand toujours pêcher par excès !
Abondance de bien ne nuit pas.

Pour le reste, ça me rassure de savoir que les bracelets matelassés sont réservés aux Apple Store. C'est exactement un comme ça que j'ai réservé et l'expédition devrait se faire dans environ 8 semaines... ^^
Juillet quoi !

• J’aime
Réactions: ArnoJF
Je rejoins Vanton, que je trouve particulièrement actif sur les sujets Apple Watch, que j'apprécie, les 38mm tout le monde a prévenu que c'était petit voire trop petit. Quand j'ai essayé une Apple Watch en Apple Store avant hier j'ai d'abord cru que c'était un 38 pour au final me rendre compte que c'était bien un 42...
Je suppose qu'ils ont testé les tailles allant de 36 à 50 et que les mieux étaient 38/42 pour femme/homme !

C'est dommage que l'écran ne te corresponde pas, mais quand on ne sait pas si l'écran risque d'être tôt petit ou trop grand toujours pêcher par excès !
Abondance de bien ne nuit pas.

Pour le reste, ça me rassure de savoir que les bracelets matelassés sont réservés aux Apple Store. C'est exactement un comme ça que j'ai réservé et l'expédition devrait se faire dans environ 8 semaines... ^^
Juillet quoi !
J'attends un matelassé aussi mais commandé dans les 10 premières minutes et ma livraison est prévue entre le 13 et le 27 mai

je suis en ligne avec Apple je vais voir ce qu'ils proposent. Je vous tiens au courant si ça peut aider d'autres personnes voulant échanger leurs montres.

C'est parti : mon statut vient de changer "Préparation de l’expédition" \o/

42 SG Sport, confirmée 10/04 à xx
:07

Dernière édition:
Préparation expédition aussi !!!
Le 10 a 9h07 confirmation
AW Sport gris sidéral 42mm

Tu as un poignet de combien ?
165 donc pas gros....et j'aime pas les grosses montres...mais j'avue que la 38 et trés petite ! Malgré tout je navigue trés bien dedans mais je me dis que la différence est pas énorme donc autant partir sur la 42 ! Mais du coup c'est classique : demande de remboursement, envoi avec UPS gratos, dés réception par Apple remboursement d'ici 4 jours. Et puis nlle commande sur l'apple store...et là c'est juillet pour la 42 AW sport gris sideral :/

• J’aime
Réactions: floofloo44
je peux tenter leboncoin aussi....la mettre à 450/500 ^^ et puis commander ma 42 sur Appple store en étant patient....

Pas de bol, je me casse pour le week-end, lundi et mardi. À tous les coups UPS ne la livrera pas demain, zeb.

Préparation pour expédition a l'instant également !
Commandé le 1 mai.
AW Sport alu avec bracelet blanc 38mm
normalement prevu vers la 19 mai

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.