Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je pense oui... Ma première watch est arrivée comme ça: mercredi préparation pour expédition et livrée le lundi à 13h30 en ayant le vendredi férié.
Ma deuxième Watch 38 sport rose commandée le 01 mai vient de passer en préparation de commande là et vendredi férié donc même configuration donc lundi livraison je pense.
 
Bon pas de chichi, demande de remboursement effectué pour ma 38mm AW Sport GS, transporteur qui passe lundi. Je viens de commander le même modèle en 42....pour le moment Juillet en termes de délai mais ça sera probablement avancé....je préfère attendre encore que de regarder ma watch tous les jours en me disant "merde j'aurais du prendre la 42 !"
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: squall59
Putain moi rien n'a bougé :(
AW sport 42 SG passé le 10/04 confirmation à 10h10 toujours prévu entre le 12 et 26 Mai... de moins en moins optimiste
 
Dernière édition:
Expédiée :)

Rappel :
AW S Gris sidéral 42 Mm confirmée à 9h07

Bizarre j'ai deux numéro de suivi (j'avais pris l'Apple care avec) sur l'iPhone 6 l'Apple care était dematerialisé non? La j'aurais une boîte?
 
Bon pas de chichi, demande de remboursement effectué pour ma 38mm AW Sport GS, transporteur qui passe lundi. Je viens de commander le même modèle en 42....pour le moment Juillet en termes de délai mais ça sera probablement avancé....je préfère attendre encore que de regarder ma watch tous les jours en me disant "merde j'aurais du prendre la 42 !"

Tu devrais la vendre sur le boncoin et faire un heureux si tu la vend 50 euros de plus elle sera vendu en moins de dix secondes
 
Expédiée :)

Rappel :
AW S Gris sidéral 42 Mm confirmée à 9h07

Bizarre j'ai deux numéro de suivi (j'avais pris l'Apple care avec) sur l'iPhone 6 l'Apple care était dematerialisé non? La j'aurais une boîte?

Tu as déjà un numéro de suivi ? Moi j'ai rien eu pour l'instant
 
Bon après avoir passé près de 30mn avant de réussir à m'inscrire sur le forum.
AWS 42 Grise, commandée le 10 Avril à 9h06
Avis d'expédition reçu le 7 Mai à 20:56 pour une livraison le 11.
 
Merci pour le bienvenu,
Confirmation reçu à 9h06
J'ai finalement l'impression que l'ordre est respecté ...
 
pour moi AWS gris sidéral confirmé à 9h06 le 10 avril, passé aujourd'hui en expédié, livraison le 12
 
  • J’aime
Réactions: magie62
Quant à moi…

 
Oui tiens d'ailleurs ça serait sympa aux futurs propriétaires de bracelets à maillons, de bracelets en cuir matelassé et de bracelets boucle moderne de se tenir au courant de l'avancée éventuelle de leur commande...

Parce que pour le moment aucun de ces trois types de bracelet n'a été vu, pour rappel... Ni en montre complète ni en bracelet seul.

Ils ont tous été annoncés pour mardi 12 normalement lors du début des précommandes. Mais je n'ai pas vu l'ombre d'une expédition... Il reste lundi comme dernier jour pour qu'Apple ne rate pas le début de sa fourchette, mais quelque chose me dit que c'est mal barré
 
Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.