Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
En ce qui me concerne,Apple Watch black avec bracelet a maillons...Commandée à 9h06 et livraison prévue pour Juin!!Mais je crois qu'on sera livré avant !! Du moins je l'espère
 
Ben moi ce sera pour lundi fin de journée
Peux plus d'attendre
On a deja attendu la sortie presque 1 an ... Lol
Bon je m'estime heureux quand meme ...
 
AW Space Black à maillons commandé à 9h02 , mail reçu à 9h04 pour le 12 mai , toujours aucun mouvement ;)
 
Idem, Space Black à maillons et toujours aucun mouvement. Par contre j'ai le bracelet Sport Bleu dans les mains et il est superbe ;)
 
Toi aussi benjamin tu as commande ce modele cool j'espère que tu vas vite la recevoir et que tu puisse partage tes impressions et nous montre des photos [emoji6]
 
Oui, aucun souci je vous tiens au courant, de toutes manières en attendant mon W ici sera ma deuxième maison !
 
  • J’aime
Réactions: Micha06 et mpowder01
Pas de 42 dispo et seul les bracelets vert en 38 sont dispo......[emoji33]

Pour un Lyonnais c est la double peine [emoji36]

J ai finalement commandé le 30 la sport gris en 42 dispo en juin je suis pas prêt de l avoir
 
Bonjour à tous,
A force de perdre mon temps à lire (l'on est à 50 pages) de topics sur les délais de livraisons de l'Apple Watch, et voyant que l'ordre de précommande est parfaitement respectée je vous propose de partager nos information sur ce topic unique et ainsi de gagné du temps. Vu que les livraison se font par vagues c'est assez simple de le faire évolué.


https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZiNJMkoDGmoGcuzz-sv1OcEnZE9WXyJZ5yptSKisTIQ/edit?usp=sharing

Merci de répondre à cette discussion par:

Votre model précis: (vous pouvez copié coller de mon google docs c'est plus simple)
La date de votre mail de confirmation
Votre statut actuel (uniquement: en préparation / expédié svp)

Je mettrais à jour moi même quotidiennement le google docs
 
Bonjour à force de perdre du temps sur ce topic j'ai décidé de crée une base de donnée qui centralise les informations.

J'ai besoin de vos retour sur ce topic pour mettre ma base à jour:

http://forums.macg.co/threads/avancement-livraison-apple-watch.1265078/

J'invite donc les gens qui ont reçu le Apple Watch à me tenir au courant sur ce topic afin que chacun saches où en sont les livraison d'Apple Watch. Merci
 
  • J’aime
Réactions: mpowder01 et magie62
Apple Watch Sport 42mm Gris sidéral, commandé le 10 à 9h10, comfirmée à 9h12.
Statut actuel: 12 au 26 mai
L'objectif est de ne donner que les expédiés, merci de ta contribution, mais je ne note que les statuts expédiés.
Le principe de ce topic est de vous que le model que tu as commandé à été envoyé chez les client ayant été confirmé à 9h07, et donc toi avec ta commande à 9h12 tu es dans les prochains ^^ Ainsi n'hésite pas à me prévenir quand ton statut passe à expédié

Bonne journée
 
  • J’aime
Réactions: magie62
Apple Watch Sport Bracelet Blanc 38mm, confirmé le 01/05 à 23h48
Statut actuel: Préparation de l’expédition depuis hier aprem'
 
Dernière édition:
donc l'ordre n'ai pas respecté car j'ai le meme model et pas expédié... en preparation pour expedition :O ( commandé le 1er)
 
C'est le spreadsheet partagé sur MacRumors et le forum d'Apple.
J'avoue que j'ai aussi un peu la flemme de chercher.... Si tu veux m'aidé à le compléter dis le moi en MP je met ton mail en éditeur de ce tableau

J'ai mis à jour le tableau
 
Statut
Ce sujet est fermé.