Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
la semaine dernière les statuts on bouger le 1er mai donc oui certainement... pas mal d'apple store ouvert aujourd'hui en France pour un jours férié.

Bon alors changement de programme pour moi. Je suis passé ce matin en Apple Store pour essayer les AW.
Avec mon poignet de 160 mm, j'ai rapidement vu que la 38 mm était la mieux adaptée et permettait entre autre une meilleure tenue car le bracelet est plus en contact avec la peau au niveau des extrémités du boitier. De plus, la différence de taille d'écran entre la 38 et la 42 n'est finalement pas si énorme...
J'ai donc annulé ma commande d'une AWS gris sidéral 42 mm passée le 28/04, prête pour expédition en juin.
J'ai lancé une nouvelle commande aujourd'hui sur une AW acier 38 mm bracelet sport blanc + un bracelet milanais.
Livraison entre le 18 et le 26/05!

meme chose pour moi, j'étais sur une 42 mais avec poignet de 160mm la 38 est nettement plus adapté, moins cher et le délai moi long :) mon délai de livraison étais entre le 19 et le 26/05 mais en cours d'expédition hier...

Je confirme que ça bouge aujourd'hui. Mon AW sport 38mm bracelet blanc commandée le 02/05 vient de passer en préparation à l'expédition. Livraison normalement prévue entre le 20 et le 27 mai. J'espère l'avoir la semaine prochaine.
Le bracelet milanais commandé à part est toujours quant à lui en cours de traitement.

ça ne vous parais pas étonnant ce très court délais juste pour les AWS verte en 38mm, une a deux semaine ? bon ok vert c'est vert mais quand meme quand on vois la ruée sur les AWS ...

Je ne pense pas que ce soit autant que ça dans l'ordre... Certains qui avaient des délais pour juin ont déjà reçu leur montre alors que d'autres qui devaient l'avoir avant juin ne l'ont pas reçue. Pour un modèle identique

Bonjour à tous, Apple Watch sport noire 48mm commandée le 10/04, mail de confirmation à 09h08. Livraison initiale prévue entre le 12 et 26/05. Expédiée depuis hier de Cologne. Livraison prévue lundi 11/05 en fin de journée.

• J’aime
Réactions: Dx_Ter et magie62
La plupart des gens prennent des 42mm. Du coup la pression sur les 38mm doit commencer à retomber.

La verte est dispo en 1 à 2 semaines, tout comme les deux classiques 38mm avec bracelet Sport.

D'ailleurs vous me faites douter les deux plus haut... J'ai vraiment trouvé ma 38mm trop petite et j'attends ma 42 mais je n'ai pas encore pu la voir en vrai. Et comme vous j'ai des poignets de 160mm. J'espère ne pas regretter

La différence est pas grande mais pour la 42 plus de batterie et meilleur confort d utilisation

D'ailleurs c est pas pour rien que la 42 n est pas dispo une majorité d homme l on choisi

si tu aimes les plus grosses montres aucun problème, pour moi la question ne se pose meme pas, j'ai direct choisi la 38 avec des avis de plusieurs personnes dans ce sens.
Par contre pour la batterie il n'y a pas d'énorme difference d'après les tests comparatifs...

La meilleur des solutions reste d'aller en apple store, essayer et juger avec plusieurs avis.
De 16cm à 17cm de poignet le choix reste difficile et discutable.

J ai essayé plusieurs fois c est pas flagrant, par contre les délais le sont.
Alors soit une 42 dans deux mois soit une 38 dans 2 semaines ou soit les deux [emoji12]

Oui le souci c'est que les Apple Store ça court pas les rues... C'est bien pour ça que j'ai commandé les deux modèles pour me faire un avis...

Et la 38mm m'allait très bien mais j'étais pas à l'aise à l'usage. Et j'avais l'impression d'avoir de la marge sur le poignet. Je verrai bien

D'accord avec floofloo44.
J'ai un poignet de 160mm et la 38mm est mieux adaptée. La 42mm recouvrait tout le dessus de mon poignet lors de l'essayage. J'ai pas hésité une seconde.
D'ailleurs avec la milanaise 42mm, l'extrémité du bracelet arrivait quasi sur le rebord du cadran.

Je ne pense pas que ce soit autant que ça dans l'ordre... Certains qui avaient des délais pour juin ont déjà reçu leur montre alors que d'autres qui devaient l'avoir avant juin ne l'ont pas reçue. Pour un modèle identique
Les commandes sont honorées dans l'ordre de pré-commande, tu remarqueras que je ne parle pas de "prévision de livraison"
Ainsi pour la l'Apple Watch Sport gris sidéral les livraisons se sont arrêté entre 9h07 et 9h08. Tous ceux avant 9h07 sont en cours de livraison / livré. Ceux après 9h08 sont toujours "en cours de traitement".

PS je met à jour au fur et à mesure

Statut
Ce sujet est fermé.