Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous ! Moi j'ai annulé ma commande sur le store et je l'ai acheté aux galeries lafayette... C'est du n'importe quoi tout ça ...

Salut niroz ! Merci :). Oui ils ont du 38 MM gris sidéral, et blanc, et vert et bleu ! Plus de 42 par contre !

Ça doit être le tout début des dispos des trois types de bracelets qui manquaient à l'appel

Pour ceux qui sont encore en "Article en cours de traitement", il y a marqué quoi comme mode de livraison ? Moi il y a marqué "Livraison express" alors que normalement c'est "Livraison normale", non ?

Toutes les livraisons de watch en France sont en express à ma connaissance

Exact, les livraisons normales c'est aux USA.

A force de trop cliquer......

olss-sorry_GEO_EMEA_LANG_FR

Nous sommes désolés, mais nos services de suivis commande sont actuellement indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement.

Cf: Store.apple.com/fr

• J’aime
Réactions: magie62
Pareil pour moi. Impossible d'accéder au suivi de commande.

Je suis retourner l essayer hier y a un petit monsieur qui en a plein son tiroir et nous on attend comme des cons la notre pppffffff

• J’aime
Réactions: magie62
C'est comme ça tous les dimanches, serveurs en maintenance.

Hello, d'autres savent quand les galeries Lafayette auront à nouveau du stock ? Certains savent si il y a au moins eu des AW milanais ou gris sidéral en 42mm. Pareil, chez Colette ?

Hello majlepro ! Je peux te demander ou tu l'as eu (galeries ou Colette ?) et quand tu es passé la prendre ?

Statut
Ce sujet est fermé.