Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Donc personne de la deuxième vague ne recevra sa montre le premier jour de la fourchette de temps annoncée...à l'inverse des chanceux de la première fourchette qui eux avaient reçu leur cadeau le 24 avril comme prévu [emoji20]

Je devais recevoir la mienne le 25/04 ... mais ma banque en a décidé autrement en foirant la transaction .... :dead:

Eh bien .... j'attends toujours, l'attente est de plus en plus insupportable :(
J'ai passé la journée de jeudi dernier à appeler ma banque ET Apple pour savoir ce qui n'allait pas ... J'ai aussi appris à mon plus grand désespoir que j'aurai pu être livré déjà 2 fois .... :(

Nouveau sur le forum !! Pour ma part watch édition maillon prévu du 12 au 26 , mon meilleur ami qui a commandé la même et qui vit à San Francisco viens de recevoir un mail lui indiquant qui l'a recevra bien avant le 26 et que Apple lui conseille de regarder des vidéos en attendant , comme pour ceux qui ne l'on pas eu le 24 même a la sortie... C'est mauvais signe...

Nouveau sur le forum !! Pour ma part watch édition maillon prévu du 12 au 26 , mon meilleur ami qui a commandé la même et qui vit à San Francisco viens de recevoir un mail lui indiquant qui l'a recevra bien avant le 26 et que Apple lui conseille de regarder des vidéos en attendant , comme pour ceux qui ne l'on pas eu le 24 même a la sortie... C'est mauvais signe...
Watch Edition Maillon ?!

Effectivement si personne ne voit rien bouger aujourd'hui c'est certainement raté pour le premier jour de la seconde tranche des expéditions...

Nous pour la première tranche ça avait bougé la veille dans le pire des cas. Et on est la veille de la seconde tranche... Mais y avait 12/05 à 26/05 et 13/05 à 27/05... Ma 42 est prévue pour le 13, ça laisse une petite chance si ça bouge demain.

Watch 38 boucle moderne bleu. Commande passer 09h02 livraison entre le 12-27 mai... J'en peux plus d'attendre ;-)
Mais comme j'en si pas encore vu enormement... Je patiente calmement ..

Message aux chanceux qui l'ont deja recu : Le premier signe de changement c'est le prélèvement de la banque, le changement de statut sur App Store ou le mail comme quoi elle passe en préparation a l' expédition ??
Marre de contrôler un coup le mail puis App Store puis app caisse d'épargne !!?! On devient fou je me reconnais plus mdr!!!

Statut
Ce sujet est fermé.