Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour ma part AW avec bracelet sport rien n a encore bouge ... Semaine pro je suis à Paris ... C'est génial [emoji21]

9h30 ... Mais vous l'avez tous recu en même temps ou ta eu des décalage entre chacun de vous...

Bonjour à toutes et tous. Toujours aucun changement sur AW avec bracelet cuir grège commandée à 9H07, confirmée à 9H09. Livraison entre 12 et 26. Je croise encore les doigts pour aujourd'hui...

Faîtes gaffe les gars, prenez vos dispositions s'il y a une chance que vous ne soyez pas chez vous pour la livraison. Vous ne pouvez rien faire sur le site de suivi UPS mais vous pouvez toujours appeler Apple qui est le donneur d'ordre dans cette situation.

Je vous préviens car je me suis fait avoir sur cette livraison : je n'étais pas chez moi au moment où le livreur est passé à la maison, il m'a appelé et je lui ai demandé comment faire pour récupérer mon colis le surlendemain comme je n'étais pas disponible le lendemain non plus. Il a baragouiné que je pouvais tout faire sur leur site. J'ai vu le lendemain que mon colis avait été déposé dans un relais-colis du coin et ce matin, en allant le chercher, j'ai reçu un mail disant que mon colis avait été ré-expédié à Apple.

Je ne sais pas si le livreur est parti avec sous le bras ou pas mais laissez-moi vous dire que c'est excessivement énerrvant.

Bref, je suis parti pour attendre au moins jusqu'à lundi, avec ce jeudi férié.

C'est partie pour moi aussi. Une AWS 42 Gris Sidéral bracelet noir. Commandė le 10 á 9h16.

Ça vient de passer en préparation de l'envois.

Ça sent bon la...

• J’aime
Réactions: magie62
Ca bouge, je viens d'être prélevé ! les bracelets cuir vont donc être expédiés rapidement :). Pas de changement de statut sur l'Apple Store encore, mais ça ne devrait pas tarder :).

En écrivant ces lignes je suis passé à "préparation pour l'expédition" ;).

Il semble qu'il y ait du mouvement en Angleterre sur les Space Black maillons ! Stand-by de mon côté (9:02).

Statut
Ce sujet est fermé.