Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce qui est intéressant de voir dans le tableau c'est qu'en majorité (même si ils ne sont pas nombreux), le statut de préparation de l'expédition est passé à expédiée le même jour.

Oui ce n'est pas un envoi continu mais des envois par vague. D'ailleurs c'est facile de voir que certains se sont plantés... [emoji57]

Dans le tableau sur toosuivi tu as deux préparations de commande le 10/04, qui était le jour de lancement des précommandes... J'ai un énorme doute là... [emoji57]

Ensuite y en a une préparée le 14/04, et expédiée le 7/05... Gros doute aussi, le délai est trop long.

Les deux journées de préparation qui ressortent c'est 6/7 et 13 mai. Je peux ajouter le 22 avril. On est nombreux sur ce même forum à avoir témoigné à l'époque de notre préparation d'expédition...

Quel est le point commun entre les 22 avril, 6 mai et 13 mai... ? Ce sont tous des mercredi.

À mon humble avis ceux qui ne font pas partie de cette tournée verront leur statut bouger le 20 mai.

Bien vue Sherlock [emoji6]
Tu as une boule de cristal pour me pronostiquer une évolution de ma commande passé le 5 Mai AWS 42mm blanche?! Je trépigne déjà d'impatience [emoji29] lol

Le 5 mai c'était encore annoncé pour juin ou c'était déjà passé en juillet ?

Si t'as un peu de bol y aura suffisamment d'annulations pour que tu repasses en juin... Mais pour ces délais très flous c'est très dur de se faire un avis

Oui et l'attente est longue... (Dit-il avec une commande d'une semaine [emoji28])

Oui et l'attente est longue... (Dit-il avec une commande d'une semaine [emoji28])
Pense un peu à ceux qui ont passé commande le 10 au soir et qui ont eu des watch à maillon noir sideral pour juillet... [emoji1]

Moi j'ai dû attendre 15j entre ma précommande le 10 et la livraison le 24. Je l'ai revendue le premier mai et ça fait donc bientôt 15j que j'attends la seconde... [emoji57]

Tous ceux qui avaient commandé des maillons, des boucles modernes et des bracelets cuir matelassé attendent donc depuis bientôt 5 semaines

C'est abusé c'est délais c'est claire!
emoji33.png
emoji379.png
C'est abuser ces délais, c'est clair. :banghead:

• J’aime
Réactions: squall59 et Vanton
Faut que tu t'y habitues Locke vu ce que pond Siri sur l'Apple Watch... [emoji57]

Ah, on me comprends alors: AWS 38 BBM (bracelet boucle moderne), mail confirmation de commande le 10/05 à 9h07, statut Articles en cours de traitement depuis:mad:

• J’aime
Réactions: Mourtou
Statut
Ce sujet est fermé.